Thunder-Ice a écrit :Salut voici une Pantera de plus
Sinon , pas de problème Ayrton je suis d'accord contact moi par MP pour me préciser exactement ce que tu veux et j'essayerais de te le faire avec plaisir .
Maspi ,Kwaidan a raison il y a bien son nom sur la Gitanes .
Ha celle-là elle était presque pour moi, sauf que maintenant je travaille avec Fuji et aussi que je ne ferai pas le champ Legend.
Sinon , pas de problème Ayrton je suis d'accord contact moi par MP pour me préciser exactement ce que tu veux et j'essayerais de te le faire avec plaisir .
superbe encore , je n'en doutais pas pour kwaid' , il est jeune il a de bon yeux
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI Classic & Vintage Drivers PRO(Aouchar-Huet-Masse-Miquel ) Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse) Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)
Ha celle-là elle était presque pour moi, sauf que maintenant je travaille avec Fuji et aussi que je ne ferai pas le champ Legend.
Aujourd'hui ce serait plutôt ceci/
Vous me direz: "une américaine au couleur du pays du soleil levant", ben pourquoi pas ?
Salut ,voici une Pantera inspirée d'une vraie deco !
WindBiker tant mieux pour toi mais je pense qu'il aurait été plus simple pour toi de juste me dire par MP que ma proposition ne t'intéresser pas plutôt que de te prendre la tête à faire le ce post avec les photos.
Maspi la plaque numéro est faite avec votre logo mais elle peut être changée si vous avez votre propre plaque pour le championnat et si par hasard un de mes skins était pris dans celui-ci ! Sinon pour l'instant j'ai encore une dernière Pantera en cours et elles seront toutes postées avec cette plaque .
j'ai fait ce skin, juste pour m'amuser, de toute façon je ne fais pas le Légend, et comme je ne pouvais pas faire la course de ce soir, j'ai eu le temps de le faire juste pour le fun.
Salut les gars , j'ai pris un peu de retard dans mes skins mais pour ceux qui m'ont sollicités ne vous inquiétez pas je suis sur le coup c'est juste que j'ai eu pas mal de commande .Enfin voici un nouveau lot de skins et pour les De Tomaso elles seront en download très rapidement .
Merci les gars pour vos commentaires . Kwaidan voici la dernière voiture que tu m'as demandé et normalement tu dois l'avoir reçu il y a quelques minutes .Pour les autres les derniers skins seront en download sauf les "Mini Cooper" puisqu'il n'y a pas d'amateurs de GTR Evo ici .
Je récupère les skins et je fais un essai rapidement. Encore merci pour les skins, çà fera une belle team maintenant va falloir assurer en piste les gars
Thunder-Ice a écrit :Salut , voici une Saleen que je viens de terminer en hommage à notre seul pilote en Moto GP qui il est vrai ne fait pas trop d'étincelles sur la piste ..... à part quand il tombe
Bye
Salut,
Ben il a du te lire car une semaine plus tard il faisait son premier podium dans la catégorie motogp
Raphnou
Raphael Privas
Team DS Carbon (championnat GT2 2009 & 2010 - championnat Pro 2011)
Team Carbon Racing (championnat Legend Hiver 2009)
Salut,
raphnou pour la saison 2010 je commence à sortir des vannes sur lui dès la première course du championnat
Voici une Capri RS que je viens de faire pour Ayrton que je remercie pour sa patience .