[Moto] Moto GP, SBK, etc....

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par ADX »

maspi a écrit :perso j'aurais aimé voir jorge tomber, ne vous méprenez pas , c'est juste pour voir l'airbag de sa combi :lol:
C'est randy qui aurait du la mettre sa combi :mrgreen: :mrgreen:

Sinon beau GP des 125 au MotoGP
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par kwaidan »

Le tracé du Sachsenring offre toujours de belle course! 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par maspi »

Angel a écrit : Qu'il aille chez Honda seulement, si ça tombe, il tombera sur une moto qui lui conviendra pas et il pleura pour revenir chez Yam :corse:

jorge le nouveau massi biaggi :lol: :lol:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par WindBiker »

maspi a écrit :
Angel a écrit : Qu'il aille chez Honda seulement, si ça tombe, il tombera sur une moto qui lui conviendra pas et il pleura pour revenir chez Yam :corse:

jorge le nouveau massi biaggi :lol: :lol:

perso, je le verrai plus comme le nouveau Rossi, et ce serrai marrant de voir les 2 espagnols dans la même team.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par kooken77 »

WindBiker a écrit :
maspi a écrit :
Angel a écrit : Qu'il aille chez Honda seulement, si ça tombe, il tombera sur une moto qui lui conviendra pas et il pleura pour revenir chez Yam :corse:

jorge le nouveau massi biaggi :lol: :lol:

perso, je le verrai plus comme le nouveau Rossi, et ce serrai marrant de voir les 2 espagnols dans la même team.
Rien à voir avec Max Biaggi :roll:

et vu comment il est fort à son age,c'est l'avenir du moto gp :beer:
Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par ADX »

Si si c'est le nouveau Biaiggi, un melon surdimenssionne est il finira comme lui sans titre en moto GP, car si il va chez Honda c'est mort, par contre Simoncelli c'est le futur rossi lui il va faire mal, quand au deux espagnol sur honda c'est mort, honda veut vire pedrosa sont mise sur un looser et le paye cash, et la ils en on plein le luc :mrgreen:

Rossi ce laissera pas marche sur les pied comme ca on la vu encore ce Week end il est en train de detruire le morale de la concurence et celui de lorenzo en priorite, surtout que Stoner sera de retour en septembre si ca fracture au morale que lui a coller rossi se cicatrise :mrgreen: :mrgreen:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par kooken77 »

ADX a écrit :Si si c'est le nouveau Biaiggi, un melon surdimenssionne est il finira comme lui sans titre en moto GP, car si il va chez Honda c'est mort, par contre Simoncelli c'est le futur rossi lui il va faire mal, :mrgreen:
Ce qu'il faut pas entendre :pamafot:
le seul qui rivalise avec Rossi est Lorenzo, il prouve cet année qu'il est vraiment trés fort
aprés j'aimerai bien voir Simoncelli en motogp,ça va ce terminer comme Dovizioso :lol: (qui est un trés bon pilote mais pas encore du niveau de Pedrosa,stoner,Lorenzo et Rossi)
ADX a écrit :Rossi ce laissera pas marche sur les pied comme ca on la vu encore ce Week end il est en train de detruire le morale de la concurence et celui de lorenzo en priorite, en :mrgreen: :mrgreen:
Vu la personnalité de Lorenzo,il lui en faut plus pour lui casser son morale,et vu la course qu'il à fait ce week end,il nous à prouver qu'il pouvais suivre Rossi et lui mettre une sacré pression :beer:
Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par maspi »

je crois que jorge avait extra hard en pneu ar et juste hard pour rossi ceci expliquant may be cela
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par ADX »

kooken77 a écrit :Vu la personnalité de Lorenzo,il lui en faut plus pour lui casser son morale,et vu la course qu'il à fait ce week end,il nous à prouver qu'il pouvais suivre Rossi et lui mettre une sacré pression :beer:
J'ai pas vu encore un seul pilote mettre la pression a Rossi.

Pour Lorenzo qu'il degonfle le melon sinon une carierre a la biaggi se profile pour lui :mrgreen:

Un gars qui met la pression il tente de double lui il reste derriere, la Laguna on a vu son freinage de trappeur sans maitrise :mrgreen: :mrgreen:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par Goss-Max »

maspi a écrit :je crois que jorge avait extra hard en pneu ar et juste hard pour rossi ceci expliquant may be cela
lorenzo roulait avec les meme reglage que rossi se qui enerve un peu le doctor et y avait les meme pneus tout les 2
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par Angel »

Non non Jonathan, au Sachsenring, Rossi et Stoner avait les même gommes arrières, mais pas pour Pedrosa et Lorenzo qui étaient avec des gommes plus dur.
C'est aussi pour ça qu'au début de course, Stoner donnait l'impression d'aller vite, mais qu'à quelques tours de la fin, il a du moins attaquer car ses gommes étaient mortes.

Enfin bon, ça promet de belles courses encore ! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par WindBiker »

kooken77 a écrit :
ADX a écrit :Si si c'est le nouveau Biaiggi, un melon surdimenssionne est il finira comme lui sans titre en moto GP, car si il va chez Honda c'est mort, par contre Simoncelli c'est le futur rossi lui il va faire mal, :mrgreen:
Ce qu'il faut pas entendre :pamafot:
le seul qui rivalise avec Rossi est Lorenzo, il prouve cet année qu'il est vraiment trés fort
aprés j'aimerai bien voir Simoncelli en motogp,ça va ce terminer comme Dovizioso :lol: (qui est un trés bon pilote mais pas encore du niveau de Pedrosa,stoner,Lorenzo et Rossi)
ADX a écrit :Rossi ce laissera pas marche sur les pied comme ca on la vu encore ce Week end il est en train de detruire le morale de la concurence et celui de lorenzo en priorite, en :mrgreen: :mrgreen:
Vu la personnalité de Lorenzo,il lui en faut plus pour lui casser son morale,et vu la course qu'il à fait ce week end,il nous à prouver qu'il pouvais suivre Rossi et lui mettre une sacré pression :beer:
Entièrement d'accord avec toi
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par WindBiker »

ADX a écrit :
kooken77 a écrit :Vu la personnalité de Lorenzo,il lui en faut plus pour lui casser son morale,et vu la course qu'il à fait ce week end,il nous à prouver qu'il pouvais suivre Rossi et lui mettre une sacré pression :beer:
J'ai pas vu encore un seul pilote mettre la pression a Rossi.

Pour Lorenzo qu'il degonfle le melon sinon une carierre a la biaggi se profile pour lui :mrgreen:

Un gars qui met la pression il tente de double lui il reste derriere, la Laguna on a vu son freinage de trappeur sans maitrise :mrgreen: :mrgreen:
par contre pour moi, c'est le contraire, je verrai plutôt Simoncelli avec la grosse tête, surtout qu'il a le soutien de Rossi que Lorenzo, qui pour moi a tout pour remplacer Rossi.

l'avenir nous le dira.........
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par maspi »

je me disais bien qu'ils n'avaient pas tous les même pneus 8)

si en plus lorenzo pique les réglages de rossi :rouge: , qu'il aille chez honda ( comme rossi a été chez yam et biaggi d'aprilia vers honda en 250 )et qu'il prouve son niveau, car je trouve facile de se prendre pour lorenzo land :roll: avec la meilleure moto et en plus les réglages de rossi, du coup pas si fort que ça le jorge , sachant que savoir régler sa moto en gp est primordiale
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par Goss-Max »

Angel a écrit :Non non Jonathan, au Sachsenring, Rossi et Stoner avait les même gommes arrières, mais pas pour Pedrosa et Lorenzo qui étaient avec des gommes plus dur.
C'est aussi pour ça qu'au début de course, Stoner donnait l'impression d'aller vite, mais qu'à quelques tours de la fin, il a du moins attaquer car ses gommes étaient mortes.

Enfin bon, ça promet de belles courses encore ! :twisted:
t sur ? jai enregistrer la course sur eurosport j irais la revoir mais jai en tete que y on demander au technicien yam et que il a dis que lorenzo et rossi avait les meme gommes ... ( il etait 4 h du mat quand jai mater la redif donc ceci expliquant cela ... )
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par Ayrton »

Goss-Max a écrit :
Angel a écrit :Non non Jonathan, au Sachsenring, Rossi et Stoner avait les même gommes arrières, mais pas pour Pedrosa et Lorenzo qui étaient avec des gommes plus dur.
C'est aussi pour ça qu'au début de course, Stoner donnait l'impression d'aller vite, mais qu'à quelques tours de la fin, il a du moins attaquer car ses gommes étaient mortes.

Enfin bon, ça promet de belles courses encore ! :twisted:
t sur ? jai enregistrer la course sur eurosport j irais la revoir mais jai en tete que y on demander au technicien yam et que il a dis que lorenzo et rossi avait les meme gommes ... ( il etait 4 h du mat quand jai mater la redif donc ceci expliquant cela ... )
Bah j'aurais dit pareil de mémoire...

Par contre je comparerais pas Simoncelli à Rossi et même pas à Lorenzo ou Stoner. Il est bon, mais Rossi faisait largement mieux que lui en 250...Je peux me gourer, mais je le vois pas comme un futur killer en Moto GP.

Belle saison en tous cas ! Et V'là Donnington ce WE ! :bounce:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par La Fouine »

c'est Stoner qui avait des montes différentes :wink: et pis faut être couillon pour piquer les réglages sans prendre les mêmes pneus étant donné que Rossi règle sa brèle avec différents setting en fonction de l'usure et du poids de la machine. 8O

Lorenzo doit rester, s'il veut un jour se comparer à Rossi il doit avoir le même matos sinon on pourra toujours dire que c'est la machine qui est supérieure.

Sinon rien à voir mais chapeau aux mecs qui prennent une pelle énorme et hop le lendemain le GP, on m'a sorti à 160 kilometres heure dans estoril sur Magny court il y a 20 jours ben je peux à peine bouger les épaules ..... put1 ca fait mal :malades:
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par ADX »

C'est des sportif avec le travail physique qui va avec :mrgreen: :mrgreen:

Prompt retablissement Fouine :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par kooken77 »

Ayrton a écrit :
Goss-Max a écrit :
Angel a écrit :Non non Jonathan, au Sachsenring, Rossi et Stoner avait les même gommes arrières, mais pas pour Pedrosa et Lorenzo qui étaient avec des gommes plus dur.
C'est aussi pour ça qu'au début de course, Stoner donnait l'impression d'aller vite, mais qu'à quelques tours de la fin, il a du moins attaquer car ses gommes étaient mortes.

Enfin bon, ça promet de belles courses encore ! :twisted:
t sur ? jai enregistrer la course sur eurosport j irais la revoir mais jai en tete que y on demander au technicien yam et que il a dis que lorenzo et rossi avait les meme gommes ... ( il etait 4 h du mat quand jai mater la redif donc ceci expliquant cela ... )
Bah j'aurais dit pareil de mémoire...

Par contre je comparerais pas Simoncelli à Rossi et même pas à Lorenzo ou Stoner. Il est bon, mais Rossi faisait largement mieux que lui en 250...Je peux me gourer, mais je le vois pas comme un futur killer en Moto GP.
:plus1:
Image
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: [Moto] Moto GP, SBK, etc....

Message par kooken77 »

La Fouine a écrit :c'est Stoner qui avait des montes différentes :wink: et pis faut être couillon pour piquer les réglages sans prendre les mêmes pneus étant donné que Rossi règle sa brèle avec différents setting en fonction de l'usure et du poids de la machine. 8O

Lorenzo doit rester, s'il veut un jour se comparer à Rossi il doit avoir le même matos sinon on pourra toujours dire que c'est la machine qui est supérieure.

Sinon rien à voir mais chapeau aux mecs qui prennent une pelle énorme et hop le lendemain le GP, on m'a sorti à 160 kilometres heure dans estoril sur Magny court il y a 20 jours ben je peux à peine bouger les épaules ..... put1 ca fait mal :malades:
tu as quoi comme moto?
Image
Répondre