voici son casque, celui de notre titi arrive

Modérateur : Organisateurs AC
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
alchemist a écrit :Voilà petite mise à jour et une explication concernant le fond du casque de Momo
D'abord ce n'est pas par patriotisme![]()
C'est juste comme la plaque une recompense pour ceux qui arrive à gagner le gt1 et le gt2 sur gtweb, ça récompense donc un pilote complet, si le gt2 un jour change il faut au moins que la catégorie soit composée d'au moins 6 manche, cela compte à titre individuel .![]()
Wolf Mg et les monsters, si vous vous faites un 2eme championnat, au boulot
Wolfgang Reip a écrit :Tiens, au fait, ce n'est pas possible d'intégrer nos supers casques dans les mods qu'on utilise et utilisera?
Ps: Question un peu naïve mais n'y connaissant pas grand chose je demande au cas ou
Les Guignols ont chacun un fichier Helmet.dds avec le skin de leur Vaillante.Wolfgang Reip a écrit :Tiens, au fait, ce n'est pas possible d'intégrer nos supers casques dans les mods qu'on utilise et utilisera?
Ps: Question un peu naïve mais n'y connaissant pas grand chose je demande au cas ou
Saloute, moi je peut te faire quelque chose si tu veux, donne moi une ligne de conduite, quelque chose qu'il te plait, et je pourrai alors te proposé quelque chosephilou10 a écrit :bonsoir, j'essaye mais je n'arrive pas a faire des lignes de couleursavec photoshop c'est plus facile
![]()
p'tain merci ! te prends pas trop la tête je veux pas la réplique exacte non plusleGRINCH2k a écrit :
@ Taf, je relève le chalenge!mais ça risque de prendre un peu plus de 15 minute
Et ouais la classe ces VaillanteYodaWin a écrit : Les Guignols ont chacun un fichier Helmet.dds avec le skin de leur Vaillante.
le dds se décompose en 4 partie : le tour, le dessus, la visière et le visage (cool on peut mettre sa tronche)
Un petit tuto les gars pour nous expliquer comment intégrer tout çà