open formule 1
Modérateur : Organisateurs AC
-
- Junior
- Pseudo Site : pivers
open formule 1
salut à tous, je voudrais savoir si y a des partants pour un open en F1, et surtout si nos admins champions en organisation peuvent nous organiser un petit mod ...
Christophe Granges
" Carbon Racing"
" Carbon Racing"
-
- Junior
Re: open formule 1
salut. pour ceux que ça intéresse, on va organiser une petite course avec le mod F1 2008... avant mon opération, c'est a dire peut être dans la semaine...
*30 minutes d''essai
*10 minutes de qualif
*course 45 minutes ...
si il y a des partants, merci de poster ici ^^
le circuit sera celui de monaco ^^
*30 minutes d''essai
*10 minutes de qualif
*course 45 minutes ...
si il y a des partants, merci de poster ici ^^
le circuit sera celui de monaco ^^
Dernière modification par Pivers le lun. 27 avr. 2009 12:04, modifié 1 fois.
Christophe Granges
" Carbon Racing"
" Carbon Racing"
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
T'as tésté les F1 sur ce circuit avant? parcequ'il est sympa le mod F1 mais y a un problème avec la surchauffe des pneus, alors Watkins-Glenn
-
- Junior
oui en effet, y a un petit probleme de surchauffe.
mais je pensais que ça reste bien jouable...
si non si je trouve le circuit de monaco, je prefere faire la course dessu !!
mais je pensais que ça reste bien jouable...
si non si je trouve le circuit de monaco, je prefere faire la course dessu !!
Christophe Granges
" Carbon Racing"
" Carbon Racing"
-
- Veteran
[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kWUbONv59tY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kWUbONv59tY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GRTadMT_8TQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GRTadMT_8TQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
-
- Junior
-
- Junior
bon, du coup, je l'ai trouvé, et je le telecharge ...
je balance le lien ...
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... monaco.php" onclick="window.open(this.href);return false;
je balance le lien ...
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/89 ... monaco.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Christophe Granges
" Carbon Racing"
" Carbon Racing"
-
- Veteran
Je voudrais pas te décourager mais sur un circuit classique genre Magny-Cours, Spa, Hockeinheim j'ai pas réussi à faire plus de 3 tours sans avoir les pneus rouge vif, j'ai éssayé un tas de réglages mais rien à faire.
Par contre sur Monaco ça marche sans problème mais là le problème c'est le circuit, tu te vois lacher 20 F1 la-dessus? ça va ètre un carnage et de plus 45 minutes au rythme que tu vois sur les vidéos sans rien toucher c'est pas humain.
Par contre sur Monaco ça marche sans problème mais là le problème c'est le circuit, tu te vois lacher 20 F1 la-dessus? ça va ètre un carnage et de plus 45 minutes au rythme que tu vois sur les vidéos sans rien toucher c'est pas humain.
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Et 78 tours dans le monde réel c'est encore pire j'imagine !Franconen a écrit :Je voudrais pas te décourager mais sur un circuit classique genre Magny-Cours, Spa, Hockeinheim j'ai pas réussi à faire plus de 3 tours sans avoir les pneus rouge vif, j'ai éssayé un tas de réglages mais rien à faire.
Franco c'est toi sur les 2 vidéos ?
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
si c'est que çà le soucis je sais modifier les chauffes des pneus sans soucis.
Pas contre a priori çà ne botte pas grand monde ......
Pas contre a priori çà ne botte pas grand monde ......
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Ayrton
- Organisateur AC
Yep...et c'est peut-être dommage.
Quand on sait ce qui arrive à une monoplace qui touche le décor, ça explique peut-être....Ahem !
Par contre le Mod F3000 qui a été testé au nürb, c'était plutôt plus accessible non ? En tous cas on était un nombre suffisant.
Quand on sait ce qui arrive à une monoplace qui touche le décor, ça explique peut-être....Ahem !
Par contre le Mod F3000 qui a été testé au nürb, c'était plutôt plus accessible non ? En tous cas on était un nombre suffisant.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
-
- Veteran
ouiAyrton a écrit :Et 78 tours dans le monde réel c'est encore pire j'imagine !Franconen a écrit :Je voudrais pas te décourager mais sur un circuit classique genre Magny-Cours, Spa, Hockeinheim j'ai pas réussi à faire plus de 3 tours sans avoir les pneus rouge vif, j'ai éssayé un tas de réglages mais rien à faire.
Franco c'est toi sur les 2 vidéos ?
- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
'tain Franco faut pas que tu roules en monoplace, t'en perds tes cheveux
-
- Junior
lol, moi je pensais que c'etait Gérard Jugnio ^^ ...
oui, je vois que ca ne botte pas grand monde ...
effectivement si y a un mod f3000 que je ne connais pas, pourquoi ne pas en profiter ... il est vrai que je fais rarement plus de 10 tours sans toucher un mur ... donc a chaque fois faut réparer, toute fois si on a la chance de pouvoir aller jusqu'au stand ^^...
alors, je vais mettre cette idée au placard, et regarder pour organiser un mod f3000 ... ca pourrais attirer plus de monde !!!
si mon seigneur Momo veut bien, et a le temps pour me donner un coup de main, ca serai avec plaisir que j'écouterais les conseils du sage ...
oui, je vois que ca ne botte pas grand monde ...
effectivement si y a un mod f3000 que je ne connais pas, pourquoi ne pas en profiter ... il est vrai que je fais rarement plus de 10 tours sans toucher un mur ... donc a chaque fois faut réparer, toute fois si on a la chance de pouvoir aller jusqu'au stand ^^...
alors, je vais mettre cette idée au placard, et regarder pour organiser un mod f3000 ... ca pourrais attirer plus de monde !!!
si mon seigneur Momo veut bien, et a le temps pour me donner un coup de main, ca serai avec plaisir que j'écouterais les conseils du sage ...
Christophe Granges
" Carbon Racing"
" Carbon Racing"
- manucobalt
- Junior
- Pseudo Site : GTChallenge
Salut, il y a un lien vers le mod?
et
et
10 mins pour faire un temps de qualif, 2/3 tours? 20 ou 30 mins serait plus adapter je pense.*10 minutes de qualif
- Ayrton
- Organisateur AC
Oui il est là = viewtopic.php?f=54&t=587&start=0manucobalt a écrit :Salut, il y a un lien vers le mod?
et
10 mins pour faire un temps de qualif, 2/3 tours? 20 ou 30 mins serait plus adapter je pense.*10 minutes de qualif
Salut au passage Manu !
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
Je vous conseille d'essayer le mod F1 1979 que vous trouverez ici: viewtopic.php?f=21&t=1104 c'est fort sympa en tout cas !
Classic & Vintage Drivers
- manucobalt
- Junior
- Pseudo Site : GTChallenge
Ah, c'est pas F1, c'est F3000... et c'est sur gtr2, rien est préciser a ce sujet. Sorry, je suis plus gtre en ce moment.Ayrton a écrit :Oui il est là = viewtopic.php?f=54&t=587&start=0manucobalt a écrit :Salut, il y a un lien vers le mod?
et10 mins pour faire un temps de qualif, 2/3 tours? 20 ou 30 mins serait plus adapter je pense.*10 minutes de qualif
Salut au passage Manu !
Ca me fait 2 bonnes raisons pour ne pas être intéressé
Ayrton a écrit :Salut au passage Manu !
- Ayrton
- Organisateur AC
Cool pas de pb.
Le Mod pointé par Papy est à tester effectivement, merci Papy.
@Franco = Respect pour le replay sur Monaco.
Le Mod pointé par Papy est à tester effectivement, merci Papy.
@Franco = Respect pour le replay sur Monaco.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team