Bon alors les
, vous en êtes où ?Modérateur : Modos Pitstop

, vous en êtes où ?

Heu une catastrophe ?Smoke a écrit :Ah !
Sur les matchs de prépas', ça a donné quoi ?

Ouais, c'est sûr. Bon après dans un tournoi, il peut se passer pas mal de choses mais avec les Tchèques, le Portugal et la Turquie, ça sera tendu du string !Coyote a écrit :Heu une catastrophe ?Smoke a écrit :Ah !
Sur les matchs de prépas', ça a donné quoi ?
Un peu de lecture :
http://www.lequipe.fr/Football/EURO2008 ... _PRES.html

Ne nous moquons pas trop... 90% (99.9% ?) des gens se poilaient en 2006... alors qu'il avait dit, "rdv en finale le 9 juillet"...Ricardo a écrit :Domenech a vu dans le marc de kfé que ça passait jusqu'au bout, puisqu'on gagne la finale contre l'Allemagne

Sérieux ??? c'est lui qui a tenu le PSG à bout de bras toute la saison en attaque, passe et en défense pour palier les erreurs incessantes d'armand.P@ss a écrit : @Pricer : Rothen, franchement, je le trouve plus au niveau (international) même si il garde une bonne patte gauche..
A+

Pricer a écrit : @Smoke : L'équipe de france de Domenech (donc la tienne) c'est des joueurs convenus a des postes convenus. Les joueurs en forme et performants du moment n'ont pas trop leur chance. Y a qu'a voir pour toulalan. Y a pas photo c'est le meilleur millieu défensif français pourtant il ne jouera pas au profit de Viera qui est à la rue complet, de Makele qui crevera sur les terrains de l'Euro. Personnellement je les ai jamais trouvé transcendents d'ailleurs. Ca défend bien certe mais sortie de là bof bof.
Le thuram 1 match tous les mois ok (surtout qu'il fait banquette au Barça d'ailleurs il est a vendre, ainsi qu'Henry et Abidal il semblerait, pepe fait le ménage) mais sur 1 rythme d'euro il ne tiendra qu'1 match et demi.
Gallas c'est loin d'être le top, ne parlons pas de Boumsong.

Pricer a écrit :Sérieux ??? c'est lui qui a tenu le PSG à bout de bras toute la saison en attaque, passe et en défense pour palier les erreurs incessantes d'armand.P@ss a écrit : @Pricer : Rothen, franchement, je le trouve plus au niveau (international) même si il garde une bonne patte gauche..
A+

Avec toulalan tu as la défense et la relance. (ta jamais accepté son départSmoke a écrit : Pour ce qui est des milieux défensifs, Vieira / Makélélé c'est complémentaire!
Maké' en récupérateur exclusif et Vieira en relanceur,
Enfin quand ils jouent et c'est carrément rarissime cet an ciça reste encore au top, Chelsea et l'Inter (soit deux des effectifs les plus fous d'Europe) ne s'y trompent pas eux.
D'être souvent passer au travers de ses matchs justement sauf pour les deux derniers amicauxThuram, c'est la loterie, une chose est sûre, il ne sera pas fatigué par sa saison ! Maintenant, quels reproches avons nous à lui faire sur les éliminatoires de l'Euro ?
autant que de dire que thuram sera présent.Méxès (qui sera je l'espère son successeur) est t-il concrètement et actuellement meilleur que Thuram dans le cadre d'un tel tournoi ? Difficile d'affirmer quoi que ce soit !
Enfin je trouve que tu y va fort. Pour moi son mondial s'est résumé à un match et demi. Une moitié d'espagne et un match plein magnifique contre le Brésil et c'est tout. Faut pas exagérer.Tu sembles t'inquiéter sur leurs capacités physiques, à mon avis ils savent très bien ce qu'ils font.
Zidane en 2006 sortait d'une saison plutôt minable avec le Real Madrid, ça ne l'a pas empêché de sortir un Mondial de grande classe jusqu'à son coup de boule en finale !
Raymond c'est un bidon (je le sais je suis entraineurEt surtout, je pense que le gars Raymond maîtrise son sujet et qu'il n'hésitera pas à se priver d'un ancien s'il sent que c'est le match international de trop.
fort possible et on a pas gagné y a deux ans.(en fait c'est pas un peu la même discussion qu'il y a deux ans ?)