[Foot] Euro 2008 !

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

[Foot] Euro 2008 !

Message par Smoke »

Un topic à part, ça peut être plus simple et plus lisible, il redescendra dans les oubliettes une fois l'Euro terminé.

Bon alors les :suisse: , vous en êtes où ?
Pricer
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Pricer

Re: [Foot] Euro 2008 !

Message par Pricer »

ba ils vont se faire défoncer comme nous :mrgreen:

:bleus:
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par Coyote »

Mon prono pour la Suisse, 3 matches 1 point (un 0-0 minable contre la Turquie) :?

Favori : Allemagne
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Ah !

Sur les matchs de prépas', ça a donné quoi ?
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Bon sinon histoire de lancer les hostilités, on se fait un p'tit onze type de l'EDF ! :mrgreen:

prems :

Coupet

Sagnol, Thuram, Gallas, Evra

Vieira, Makélélé

Ribéry, Malouda

Anelka, Henry

En balance incontournable : Toulalan, Benzema

Avec cette compo', bonjour l'angoisse :

-Sagnol qui tarde à revenir (mais qui pour le remplacer ?)
-Thuram qui vient de faire une saison blanche avec le Barça (avantage ou inconvénient ?)
-Malouda moyen avec Chelsea (même si ses derniers matchs tendent à prouver le contraire)
-Henry transparent (j'suis un peu dur j'avoue) à Barcelone
-Anelka peu utilisé à Chelsea

Ça peut être tout bon... ou tout mauvais !
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par Coyote »

Smoke a écrit :Ah !

Heu une catastrophe ?

Un peu de lecture :
http://www.lequipe.fr/Football/EURO2008 ... _PRES.html
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Coyote a écrit :
Smoke a écrit :Ah !

Heu une catastrophe ?

Un peu de lecture :
http://www.lequipe.fr/Football/EURO2008 ... _PRES.html
Ouais, c'est sûr. Bon après dans un tournoi, il peut se passer pas mal de choses mais avec les Tchèques, le Portugal et la Turquie, ça sera tendu du string !

Je savais pas qu'Ottmar Hitzfeld allait être votre nouveau sélectionneur !
Ricardo
Senior
Senior

Message par Ricardo »

Qui pour remplacer Sagnol : Clerc ou Sagna ...

Sinon à gauche j'ai un faible pour Clichy, même si l'association Abidal Malouda tient la route. Avec un Nasri ou un Ben Arfa pour mettre le feu, à la place de Malouda de temps en temps. Et Govou toujours en lice ? :mrgreen:

Ton équipe me semble être la bonne, et comme tu dis ça passe ou ça casse ! Domenech a vu dans le marc de kfé que ça passait jusqu'au bout, puisqu'on gagne la finale contre l'Allemagne :mrgreen:
Born to Burn Out ...
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques

Message par Coyote »

Ricardo a écrit :Domenech a vu dans le marc de kfé que ça passait jusqu'au bout, puisqu'on gagne la finale contre l'Allemagne :mrgreen:
Ne nous moquons pas trop... 90% (99.9% ?) des gens se poilaient en 2006... alors qu'il avait dit, "rdv en finale le 9 juillet"...
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

----------Coupet-----------

--Clerc--Mexes--Escudé--Evra

-----toulalan--Bodmer------

---Ribery----Nasri----henry
(Valbuena) (Anelka) (rothen)

----------Benzema---------

le 10 pouvant se transformer en 9 1/2

ou

-----------Coupet-----------

--Clerc--Mexes--Escudé--Evra

----------Toulalan-----------

--Ribery----Nasri----henry---
(Valbuena)---------(Rothen)

----Benzema---Anelka-------

Les anciens sur le banc juste en cas de besoin. Mais pas dans le rythme et plus assez endurants et plus assez bons.
Mes favoris GT5

Image
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

tu as malheureusement vu juste smoke a mon avis.. :x ce sera le choix de Domenech.. :?

ce que j'aimerai voir (mais bon, ce sera plus certainement dans 2 ans avec les vieux enfin au placard) :

-------------Coupet------------- (Mandanda)

--Clerc---Mexes---Gallas---Evra-- (Abidal / Squilacci)

-------------Toulalan------------- (Makelele / Viera)

--Ribery--Nasri--Bodmer--Ben Arfa- (Malouda / Valbuena)

---------Benzema---------------- (Anelka / Henry)

@Pricer : Rothen, franchement, je le trouve plus au niveau (international) même si il garde une bonne patte gauche..

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Je vous trouve un poil dur avec les anciens !

-Thuram a été convaincant lors des (très) rares matchs qu'il a disputé avec Barcelone.
-Makélélé est toujours aussi bon avec Chelsea (tout en étant assez "préservé".
-Vieira, je sais pas trop mais on peut lui faire confiance je pense.

-Clerc, c'est effectivement un des meilleurs ailiers au monde à l'heure actuelle mais on doit pas parler du même bonhomme !

-Nasri, pour l'instant, il n'a pas la carrure pour être le meneur de jeu de l'EDF.
-Bodmer, c'est encore juste aussi pour un tel tournoi.

Bref si les vieux sont au rendez vous, l'EDF pourrait faire un bon tournoi (chaud le groupe quand même hein), dans le cas contraire...
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

pas d'accord, Thuram n'a plus le jus nécessaire pour jouer face à des Ronaldo / Toni & Cie

Makelele, suis ok, je le trouve bon mais à son poste, je trouve Toulalan meilleur !
Viera, vu les pépins physiques qu'il accumule, j'ai du mal à l'évaluer même si depuis 1 mois il a l'air mieux..

Clerc n'a pas les qualités d'un Sagnol mais il faudrait un Sagnol en forme, j'ai des doutes sur sa forme physique..
de +, Clerc a tendance a prendre le couloir ce qui ne me déplait pas au contraire..

Nasri, certes un peu jeune mais de toute facon le poste est libre donc bon..

Bodmer, depuis 2 mois, il est (avec Toulalan) au top je trouve.

A+

Image Image
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

P@ss a écrit : @Pricer : Rothen, franchement, je le trouve plus au niveau (international) même si il garde une bonne patte gauche..
A+
Sérieux ??? c'est lui qui a tenu le PSG à bout de bras toute la saison en attaque, passe et en défense pour palier les erreurs incessantes d'armand.

Il a été l'homme du match en A'.

Pour moi il a toujours le niveau internationnal. Il peut même jouer a coté de Toulalan à la place de Bodmer si besoin. Il est complet et motivé.

@Smoke : L'équipe de france de Domenech (donc la tienne) c'est des joueurs convenus a des postes convenus. Les joueurs en forme et performants du moment n'ont pas trop leur chance. Y a qu'a voir pour toulalan. Y a pas photo c'est le meilleur millieu défensif français pourtant il ne jouera pas au profit de Viera qui est à la rue complet, de Makele qui crevera sur les terrains de l'Euro. Personnellement je les ai jamais trouvé transcendents d'ailleurs. Ca défend bien certe mais sortie de là bof bof.

Le thuram 1 match tous les mois ok (surtout qu'il fait banquette au Barça d'ailleurs il est a vendre, ainsi qu'Henry et Abidal il semblerait, pepe fait le ménage) mais sur 1 rythme d'euro il ne tiendra qu'1 match et demi.
Gallas c'est loin d'être le top, ne parlons pas de Boumsong.
Mes favoris GT5

Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Pricer a écrit : @Smoke : L'équipe de france de Domenech (donc la tienne) c'est des joueurs convenus a des postes convenus. Les joueurs en forme et performants du moment n'ont pas trop leur chance. Y a qu'a voir pour toulalan. Y a pas photo c'est le meilleur millieu défensif français pourtant il ne jouera pas au profit de Viera qui est à la rue complet, de Makele qui crevera sur les terrains de l'Euro. Personnellement je les ai jamais trouvé transcendents d'ailleurs. Ca défend bien certe mais sortie de là bof bof.

Le thuram 1 match tous les mois ok (surtout qu'il fait banquette au Barça d'ailleurs il est a vendre, ainsi qu'Henry et Abidal il semblerait, pepe fait le ménage) mais sur 1 rythme d'euro il ne tiendra qu'1 match et demi.
Gallas c'est loin d'être le top, ne parlons pas de Boumsong.

L'équipe que j'ai posté est effectivement très convenue et sera sauf surprises ou blessures et à un joueur prêt (Evra) celle que Domenech alignera au premier match.

Pour ce qui est des milieux défensifs, Vieira / Makélélé c'est certes pas tout jeune mais c'est complémentaire et ça marche ! Maké' en récupérateur exclusif et Vieira en relanceur, ça reste encore au top, Chelsea et l'Inter (soit deux des effectifs les plus fous d'Europe) ne s'y trompent pas eux. Quand à dire que ces deux là n'ont jamais été transcendants, tu penses ce que tu veux mais bon ils ont fait leurs preuves en EDF je crois. D'ailleurs le PSG aurait mieux fait de recruter le Claude en début de saison dernière !

Thuram, c'est la loterie, une chose est sûre, il ne sera pas fatigué par sa saison ! Maintenant, quels reproches avons nous à lui faire sur les éliminatoires de l'Euro ? Méxès (qui sera je l'espère son successeur) est t-il concrètement et actuellement meilleur que Thuram dans le cadre d'un tel tournoi ? Difficile d'affirmer quoi que ce soit !

Tu sembles t'inquiéter sur leurs capacités physiques, à mon avis ils savent très bien ce qu'ils font.

Zidane en 2006 sortait d'une saison plutôt minable avec le Real Madrid, ça ne l'a pas empêché de sortir un Mondial de grande classe jusqu'à son coup de boule en finale !

Et surtout, je pense que le gars Raymond maîtrise son sujet et qu'il n'hésitera pas à se priver d'un ancien s'il sent que c'est le match international de trop.

(en fait c'est pas un peu la même discussion qu'il y a deux ans ?) :mrgreen:
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Pricer a écrit :
P@ss a écrit : @Pricer : Rothen, franchement, je le trouve plus au niveau (international) même si il garde une bonne patte gauche..
A+
Sérieux ??? c'est lui qui a tenu le PSG à bout de bras toute la saison en attaque, passe et en défense pour palier les erreurs incessantes d'armand.

:plus1: avec le Chief sur ce coup.
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par P@ss »

je dis pas que Rothen est nul et il est certainement le meilleur parisien cette année mais bon, vu le monde qu'il y a au milieu, je lui donne aucune chance de jouer.. voire d'être sur la liste finale.. :lapinrose:

A+

Image Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Malouda, Ben Harfa, Rothen dans l'ordre et ce dernier devant sa TV.

Tu vois çà comme çà dans la tête de Ray' j'imagine ! (moi aussi d'ailleurs)
Pricer
Veteran
Veteran

Message par Pricer »

Smoke a écrit : Pour ce qui est des milieux défensifs, Vieira / Makélélé c'est complémentaire!
Maké' en récupérateur exclusif et Vieira en relanceur,
Avec toulalan tu as la défense et la relance. (ta jamais accepté son départ :?: )
ça reste encore au top, Chelsea et l'Inter (soit deux des effectifs les plus fous d'Europe) ne s'y trompent pas eux.
Enfin quand ils jouent et c'est carrément rarissime cet an ci
Thuram, c'est la loterie, une chose est sûre, il ne sera pas fatigué par sa saison ! Maintenant, quels reproches avons nous à lui faire sur les éliminatoires de l'Euro ?
D'être souvent passer au travers de ses matchs justement sauf pour les deux derniers amicaux
Méxès (qui sera je l'espère son successeur) est t-il concrètement et actuellement meilleur que Thuram dans le cadre d'un tel tournoi ? Difficile d'affirmer quoi que ce soit !
autant que de dire que thuram sera présent.
Mexés est le titulaire de la Roma derrière depuis déjà de nombreuses années maintenant. Vu les matchs qu'il produit je ne pense pas prendre de risques.
Tu sembles t'inquiéter sur leurs capacités physiques, à mon avis ils savent très bien ce qu'ils font.
Zidane en 2006 sortait d'une saison plutôt minable avec le Real Madrid, ça ne l'a pas empêché de sortir un Mondial de grande classe jusqu'à son coup de boule en finale !
Enfin je trouve que tu y va fort. Pour moi son mondial s'est résumé à un match et demi. Une moitié d'espagne et un match plein magnifique contre le Brésil et c'est tout. Faut pas exagérer.
Et surtout, je pense que le gars Raymond maîtrise son sujet et qu'il n'hésitera pas à se priver d'un ancien s'il sent que c'est le match international de trop.
Raymond c'est un bidon (je le sais je suis entraineur :mrgreen: ).
L'équipe de France est soporifique a voir jouer et c'est de pire en pire.
(en fait c'est pas un peu la même discussion qu'il y a deux ans ?) :mrgreen:
fort possible et on a pas gagné y a deux ans.
Mes favoris GT5

Image
Smoke
Modérateur du Pit
Modérateur du Pit

Message par Smoke »

Rhaaaaaa non pas le multi quote !

Relou de chez relou l'aut' !
Répondre