![diabolo :diabolo:](./images/smilies/diabolo.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les consignes données par l'Etat aux services du secteur public depuis deux ou trois ans sont très claires : Open Source, c'est à dire avec des coûts de licence nuls ou très bas.Momo a écrit :les écoles sont petit a petit en train de basculer sur Open office ( ce sont des directive du gouvernement a priori ).
Pareil, tant que je ne serait pas coincé avec mon XP ...Momo a écrit :Sinon oui j'attendrais Windows 9ven
Autour de moi, tout ceux qui l'on installé me dise attendre la sortie officiel pour virer leur Vista définitivementTom's Hardware a écrit :Ray Chen, le président de Compal, vient d’annoncer que selon le planning actuel, Windows 7 devrait sortir « fin septembre ou début octobre ».
Pour une fois que tout va bien
Microsoft n’a pas nié ou confirmé cette rumeur et se refuse à tout commentaire. Compal est un partenaire de la firme de Redmond, ce qui lui donne du poids. De plus, nous savons que la phase de test de Windows 7 se déroule extrêmement bien et que la RC devrait en principe sortir le 10 avril prochain (cf. « Windows 7 RC le 10 avril 2009 »), ce qui nous fait dire qu’une sortie cinq à six mois plus tard n’est absolument pas impossible. On ne sait pas néanmoins si M. Chen parlait de la version RTM ou de la version boîte. La première option semble plus plausible.
Windows 7 : le messie technologique ?
Certains voient dans 7 une sorte solution à la crise alors que le système d’exploitation a très bonne presse et pourrait redynamiser la demande. On comprend donc que Microsoft souhaite sortir son système d’exploitation le plus tôt possible alors qu’il souffre beaucoup des mauvaises ventes de Vista. Ainsi, l’action Microsoft a perdu 39 % en 2008.
Microsoft devrait annoncer officiellement le calendrier de sortie de 7 durant le deuxième trimestre de cette année. En attendant, la seule position officielle de Microsoft est celle qu’il a prise l’an passé en affirmant que Seven sortirait trois ans après Vista, ce qui nous donne janvier 2010.
Téléchargement (32bits) : http://www.nvidia.com/object/win7_x86_181.71_beta.htmlnVidia a écrit :GeForce Driver Release 181 BETA
Version: 181.71
Release Date: March 02, 2009
Operating System: Windows 7 (32-bit)
Language: International
File Size: 94.6 MB
This is a GeForce graphics driver update for the Windows 7 Beta.
* Installs WDDM v1.1 for GeForce 8, 9, and 200-series DirectX 10 GPUs.
* Installs WDDM v1.0 for GeForce 6 and 7-series DirectX 9 GPUs.
* Supports Direct3D, Direct2D, and DirectWrite.
* Supports NVIDIA CUDA - Compute Unified Device Architecture.
* Supports NVIDIA PhysX (this driver package automatically installs PhysX System Software version 9.09.0203 for all GeForce 8, 9, and 200-series GPUs).
* Supports NVIDIA SLI on DirectX 9, DirectX 10, and OpenGL applications.
Ok pour le coeur, mais surveille quand même tes yeux, car tu a mis quinze jours et posté trois fois dans le même topic avant de répondre. Quant à Windows 7 ...YodaWin a écrit :Ps : c'est gentil de t'occuper de ma santé VV, mais mon coeur en a vu d'autres
Sinon, une fois passée la découverte, le soufflet retombe.Microsoft a publié par erreur la page de téléchargement de Windows 7 RC qui fait suite à Windows 7 beta lancé le 7 janvier 2009. Pas de fausse joie, aucun lien vers cette version n'était disponible, cependant quelques informations intéressantes était présentes sur la page.
*Windows 7 RC sera téléchargeable en versions 32 et 64 bits.
*Il n’y aura aucune limitation, le téléchargement sera public comme pour la version beta. Il suffira de disposer d’un Windows Live ID (anciennement Passport)
*Le téléchargement sera disponible courant du mois de mai, certainement fin mai et sera autorisé pendant tout le mois de juin également. Les testeurs devraient bénéficier de la version RC en avant première comme souvent avec Microsoft, sans doute au mois d’avril.
*Windows RC aura le 1 juin 2010 comme date d’expiration et le nombre de clés offertes par Microsoft ne sera pas limité.
*Une version française devrait être de la partie même si il est à noter que la sélection du français a disparu de la liste déroulante pendant de la journée.
Configuration requise pour Windows 7 RC :
* Un processeur 32 ou 64 bits à 1 GHz
* 1 Go de mémoire vive
* 16 Go d’espace disque
* Une carte graphique DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire pour activer Aero
mon coéq il est long a la détente hein VVYodaWin a écrit :
Sinon, une fois passée la découverte, le soufflet retombe.![]()
Ca reste du Vista optimisé et pas l'équivalent du bond Millenum vers XP espéré pour le passage Vista à Se7en
Comme à GTR2Momo a écrit :mon coéq il est long a la détente hein VV
laquelle, bash, csh, ksh, sh ou yodashVV a écrit :A chacun son rythme ...... allez si on s'y met à plusieurs avec de la ténacité je suis sur qu'on peut arriver lui faire aimer Linux en ligne de commande.
Code : Tout sélectionner
#!/bin/bash
chaine_code="4/21/0/3/15/20/5/0/15/2/19/3/21/18/0/18/1/16/9/4/5/0/5/19/20/0/12/1/0/22/15/9/5/"
i=0
base[0]=" "
for char in {a..z}
do
i=$(($i+1))
base[$i]="$char"
done
while ((${#chaine_code} > 0))
do
reponse=$reponse${base[${chaine_code%%/*}]}
chaine_code=${chaine_code#*/}
done
echo $reponse
Microsoft précise même que toutes les versions de Seven seront fonctionnelles sur les netbooks. En espérant qu'on ne retombe pas dans le syndrome Vista Capablewww.laboratoire-microsoft.org a écrit :Versions disponibles : 32 et 64 bits
Langues disponibles : Anglais, Chinois, Allemand, Français...
Il n’y aura aucune limitation, le téléchargement sera public comme pour la version beta. Il suffira de disposer d’un Windows Live ID (anciennement Passport).
Windows RC aura le 1 juin 2010 comme date d’expiration et le nombre de clés offertes par Microsoft ne sera pas limité.
Configuration requise pour Windows 7 RC :
* Un processeur 32 ou 64 bits à 1 GHz
* 1 Go de mémoire vive
* 16 Go d’espace disque
* Une carte graphique DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire pour activer Aero
Installation de Windows 7 Build 7106
Pas de mise à jour
Il n'y aura pas de possibilité de mise à jour depuis les précédentes builds et même depuis la version beta. Il sera impératif de passer par la réinstallation complète du système. Ce qui ne manquera de chatouiller les utilisateurs permanents de Windows 7 beta.
Nouvelle interface ?
La rumeur nous laisse entendre que cette version RC sera accompagnée d'une nouvelle interface utilisateur. Simplement de nouveaux thèmes ? ou bien plus encore? ...
Toujours en développement
Il est bon de rappeler que même si Windows 7 sera très proche de la Release Candidate, cette dernière reste une version de développement. Il est donc déconseillé de l'utiliser en production.