Steve Jobs est mort ...

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Steve Jobs est mort ...

Message par YodaWin »

... Mais il sera au boulot lundi :wink:

Le site d'information de l’agence Bloomberg a mis en ligne par erreur la nécrologie de Steve Jobs, le charismatique patron d'Apple. C'est en faisaint une "réactualisation de routine" que l'erreur de manipulation a mis en ligne le document et l'a transmis aux milliers d'entreprises abonnées.

Consultation d'un extrait sur le site du Telegraph

Cependant, Steve Jobs a annoncé qu'il était atteint d'un cancer du pancréas en 2004 et les médecins lui donnaient alors 6 mois à vivire. Heureusement, ils se sont plantés. :lol:


Toutes les agences possèdent des nécrologies sur les grands de ce monde. D'ailleurs quand sa propre nécrologie est prête, c'est qu'on est VIP :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Steve Jobs est mort ...

Message par YodaWin »

Il est toujours en vie, mais pas au mieux de sa forme.
Tom's Hardware a écrit :Steve Jobs malade quitte Apple pour un temps

Steve Jobs vient d’envoyer une lettre à ses employés expliquant qu’en raison de problèmes de santé plus graves que prévu, il quittait Apple jusqu’en juin.
La surprise

La lettre envoyée hier a eu l’effet d’une onde de choc qui a tiré l’action d’Apple vers le bas de 8 %. Dans la lettre adressée à ses employés, iPapy explique qu’il a récemment appris que ses problèmes de santé étaient plus complexes que prévu. Afin de ne pas être une distraction pour Apple et de se concentrer sur sa santé, Steve Jobs a décidé de prendre un congé médical jusqu’en juin.

Cette nouvelle rompt radicalement avec la dernière lettre du P.D.G d’Apple qui parlait d’un simple dérèglement hormonal qui serait rapidement réglé d’ici le printemps 2009 (cf. « Steve Jobs va bien : c’est lui qui le dit ! »).
La continuité assurée

Durant son absence, c’est Tim Cook qui sera responsable des affaires courantes. Steve Jobs sera informé de ce qui se passe et s’investira dans les décisions stratégiques de la firme. Il affirme aussi que le comité de direction est en parfait accord avec sa décision.

Bref, le cofondateur d’Apple souhaite montrer que tout ira bien en son absence, qu’il n’y a pas de crise de leadership et que tout le monde chez Apple va continuer à concevoir des « produits extraordinaires », selon l’expression employée dans la lettre.
Répondre