Salut , je tiens à féliciter Yoda pour sa course et son classement dans celle ci malgré le fait qu'il a perdu énormément de temps pour relancer la S2 qui avait planté (plus de 50s sans parler de la concentration ) un bien beau dévouement

de ce fait je tiens aussi à remercier Thomas Lakomicki qui a pris l'initiative de rentrer en S2 afin de re lancer la course alors que lui même ne participé pas et nous a soulagé des nombreuses intrusions sur le Ts alors que nous étions en course , intrusions que je comprends tout à fait et que je ne condamne pas mais qui ont bien pourris mon début de course . Dans les remerciements il y a aussi Ayrton qui la veille de la course m'a permis de trouver un défaut dans mon Setup

en passant plus d'une heure à me regarder tourner alors qu'il ne pouvait pas malheureusement faire la course.
Désolé pour toi Michel une déco de merde te gâche la course et ton super résultat en qualification , il me semble que la saison dernière nous avions eu des décos en cascade avec nos amis italiens et malgré toutes les recherches que nous avions fait à l’époque nous n'avions pas trouvés de solutions

Par contre pour éviter l'effet cascade nous avions demandés aux pilotes qui avaient des problèmes en course de ne pas quitter le serveur avant la fin de la course même en cas d’abandon et la fin du champ précédent nous avions eu très peu de déco entrainant plusieurs pilotes du même Team .
Et pour finir félicitations à Momo qui une fois de plus m'a mis une belle fessée et pour ma strat