RFactor 2
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Re: RFactor 2
slt encore une question sait t'on enlever les noms des pilotes au dessus des voitures
merci Mike_jean
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Re: RFactor 2
oui tu peux faire CTRL ou alors dans le menus de bouton .mike_jean a écrit :slt encore une question sait t'on enlever les noms des pilotes au dessus des voitures
merci Mike_jean
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Re: RFactor 2
C'est pas tab par défaut ? C'est ce qu'il me semblailt.
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Re: RFactor 2
slt et merci c'est bien la touche TAB
Mike_jean
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Re: RFactor 2
Comprends pas alors que j'avais environ 100 fps sur un PC de guerre, j'ai depuis deux jours et sans rien toucher aux réglages graphiques entre 10 et 30 Fps et c'est injouable.
J'ai depuis essayé de réduire au mini les options graphiques mais ça ne change rien : que ce soit au mini ou au maxi j'ai toujours un taux de fps minable
Une idée ?
edit : J'ai deux carte ATi 6900 en crossfire et j'ai cru voir qu'il fallait faire quelque chose sur le Catalyst Control Center avec des cartes ATI, j'ai rêvé ?
J'ai depuis essayé de réduire au mini les options graphiques mais ça ne change rien : que ce soit au mini ou au maxi j'ai toujours un taux de fps minable
Une idée ?
edit : J'ai deux carte ATi 6900 en crossfire et j'ai cru voir qu'il fallait faire quelque chose sur le Catalyst Control Center avec des cartes ATI, j'ai rêvé ?
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Re: RFactor 2
Perso je n'ai rien fait dans Catalyst.. Par contre dans les options de RF2, il y a une case qui s'appelle : Detail FPS AutoCarbo a écrit :Comprends pas alors que j'avais environ 100 fps sur un PC de guerre, j'ai depuis deux jours et sans rien toucher aux réglages graphiques entre 10 et 30 Fps et c'est injouable.
J'ai depuis essayé de réduire au mini les options graphiques mais ça ne change rien : que ce soit au mini ou au maxi j'ai toujours un taux de fps minable
Une idée ?
edit : J'ai deux carte ATi 6900 en crossfire et j'ai cru voir qu'il fallait faire quelque chose sur le Catalyst Control Center avec des cartes ATI, j'ai rêvé ?
Peut etre que tu peux voir en modifiant ça, je ne peux pas te dire exactement à quoi elle sert cette option car je ne trouve pas sur le net..
EDIT : Tiens Carbo, en cherchant j'ai trouvé un lien qui parle de réglage dans le catalyst pour optimiser les perf de RF2
http://www.ligue-frx.com/showthread.php ... iques(ATI)
J'espere que ça t'aidera à résoudre ton problème
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Re: RFactor 2
as tu mis a jour ton catalyst ?Carbo a écrit :Comprends pas alors que j'avais environ 100 fps sur un PC de guerre, j'ai depuis deux jours et sans rien toucher aux réglages graphiques entre 10 et 30 Fps et c'est injouable.
J'ai depuis essayé de réduire au mini les options graphiques mais ça ne change rien : que ce soit au mini ou au maxi j'ai toujours un taux de fps minable
Une idée ?
edit : J'ai deux carte ATi 6900 en crossfire et j'ai cru voir qu'il fallait faire quelque chose sur le Catalyst Control Center avec des cartes ATI, j'ai rêvé ?
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Re: RFactor 2
Reguii a écrit :Perso je n'ai rien fait dans Catalyst.. Par contre dans les options de RF2, il y a une case qui s'appelle : Detail FPS AutoCarbo a écrit :Comprends pas alors que j'avais environ 100 fps sur un PC de guerre, j'ai depuis deux jours et sans rien toucher aux réglages graphiques entre 10 et 30 Fps et c'est injouable.
J'ai depuis essayé de réduire au mini les options graphiques mais ça ne change rien : que ce soit au mini ou au maxi j'ai toujours un taux de fps minable
Une idée ?
edit : J'ai deux carte ATi 6900 en crossfire et j'ai cru voir qu'il fallait faire quelque chose sur le Catalyst Control Center avec des cartes ATI, j'ai rêvé ?
Peut etre que tu peux voir en modifiant ça, je ne peux pas te dire exactement à quoi elle sert cette option car je ne trouve pas sur le net..
EDIT : Tiens Carbo, en cherchant j'ai trouvé un lien qui parle de réglage dans le catalyst pour optimiser les perf de RF2
http://www.ligue-frx.com/showthread.php ... iques(ATI)
J'espere que ça t'aidera à résoudre ton problème
Merci Régis je suis en train de le consulter...
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Re: RFactor 2
Sortie de la build 228 du 10 juin
http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/
http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/
Code : Tout sélectionner
=====================================================
Update 15 (Build 228) Changelog (June 10, 2013):
=====================================================
GRAPHICS:
————————
Fixed an error with frame buffer textures in a few cases
Fixed a problem with HDR bloom when running multiview
Did some adjustment of multiview HDR processing
Added detail levels to env and road reflection options
SOUNDS:
————————
Fixed bug where the audio mixer treats the player as an opponent when going under AI control.
For onboard cams, setting Flags2 to 1 will make them use external rather than internal sounds.
FEATURES:
————————
Attempt to correct controller IDs if they get switched around when plugging in other input devices like joysticks.
GAMEPLAY:
————————
More tidying up of multiview replay
UI / HUD / Options:
————————
Clearing sidebars from replay gizmo when bouncing back to main monitor from large replay window in multiplayer
MODDING / PUBLIC DEV
————————
Fixed a crash in ModMgr when switching from detailed to simple view
Fix up some minor UI problems in MAS2
Added ability to place listeners for ambient sounds using the editor.
Added ability to see the path the AI last took in AIW editor show/hide menu
Fixed an issue in ModMgr where an install to a new directory would use last known working and packages folders – new installs will now use new working and packages folders until modified by user.
Added menu option to cancel recording paths in AIW editor and to trigger path recording with “External Signal Left” mappable input.
BUG FIXES / OPTIMIZATIONS:
————————
Fixed a bug when toggling FXAA from in game where the shaders were not being recompiled properly
Fixed alt-tab crash in MP caused by multiple rearview inits
Demo set as PREFERRED_RFM
Fixed recently introduced bug where clients would sometimes halt when another client exited the race.
Fix skins on dedicated server replays, not yet sure if this helps with skins on client replays.
Fixed “Get Mod” password entry box to send player to the right screen when “Enter” key is used to progress forward
Fixed a bug with incorrect billboard rotation when wind/crown motion deactivated
When mapping controls to a controller axis, fixed a minor problem where the axis settings could get stuck in a bad configuration (more specifically, while we tried to detect whether you were trying to use a half axis or a full axis).
AI:
————————
Fixed bug where sometimes AI would get stuck in an extremely slow state.
Closed potential slowdown loop when yellow flag is thrown and freezing running order for AIs.
MULTIPLAYER:
————————
Fixed an alt-tab crash specific to MP only
Added send rate control to built in HTTP server
Added server & admin commands “/dq” and “/undq” to disqualify and re-qualify drivers.
Remove exited clients’ cars if restarting weekend.
Added basic race rejoin after disconnect, which must be enabled on the server to work (with the multiplayer.ini setting “Allow Race Rejoin”). Currently you just get a new car in the garage.
May 23 – Formula Renault 3.5 v1.43:
- Minor cam tweaks.
- Slight tyre adjustment.
- Small AI adjustment, in short they’ve been slowed down a bit and are more inline with player physics.
- Slightly less downforce loss in slip-stream.
- Fixed graphical issue with driver body.
- Fixed flickering mirror on max LOD.
- Fixed vMod creation issue
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Re: RFactor 2
Il est à jour depuis ce matin mais tu lis pas
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Re: RFactor 2
Désolé j'ai completement zappé ton post de ce matin ! J'ai maté vite fait du boulot c'est pour ça...Momo a écrit :Il est à jour depuis ce matin mais tu lis pas
Bon et sinon quelqu'un à testé ça ? ça dit quoi ?
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Re: RFactor 2
C'est long à télécharger
Je down à 30k depuis ce midi
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Re: RFactor 2
Bizarre j'ai fait la MàJ en 2 minutes
Et pourtant ma connexion est tellement pourrie que je peux pas rouler sur serveur en ce moment ...
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Re: RFactor 2
2 points important dans la 218
Les soucis de freeze ou lag lors d'entrée/sortie des pilotes sur le serveurs semblent résolus. A vérifier
La réconnexion en course est possible
Momo, tu l'as activé sur le server ?
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Fixed recently introduced bug where clients would sometimes halt when another client exited the race.
Code : Tout sélectionner
Added basic race rejoin after disconnect, which must be enabled on the server to work (with the multiplayer.ini setting “Allow Race Rejoin”). Currently you just get a new car in the garage.
Momo, tu l'as activé sur le server ?
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Re: RFactor 2
je vais le faire yoda, j'ai vu çà.
concernant les bug de freeze quand un pilote quitte çà semble être réglé oui
concernant les bug de freeze quand un pilote quitte çà semble être réglé oui
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Re: RFactor 2
Ce qui est dommage c'est que rF2 techniquement possède tout ce qu'on a toujours rêvé, reconnexion en course, prise de relai pour les courses d'endurances, log détaillés laissant envisager pleins de choses, ... etc...etc.
Mais bon si à part la megane et la clio toutes les voitures ressemblent à la corvette c'est très très mal barré !
Mais bon si à part la megane et la clio toutes les voitures ressemblent à la corvette c'est très très mal barré !
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Re: RFactor 2
Non je m'efforce juste de rester objectif comme je l'ai toujours fais.
Mais quoi qu'il en soit c'est pas pour autant que je retournerais sur Gtr2 perso, plutôt je reprends un abo a iracing le temps que quelque chose sorte si rf2 ne convient pas.
Mais quoi qu'il en soit c'est pas pour autant que je retournerais sur Gtr2 perso, plutôt je reprends un abo a iracing le temps que quelque chose sorte si rf2 ne convient pas.
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