Course Open Lundi 3 juin - Megane@Palm Beach
Modérateur : Organisateurs AC
- Molosses GTWeb
- Senior
Course Open Lundi 3 juin - Megane@Palm Beach
DATE DE LA RENCONTRE
Lundi 3 juin
TÉLÉCHARGEMENT
Version de rFactor 2 necessaire : Build 218
Mod : Mod Open #1( A mettre dans X:\Rfactor2\package puis l'installer dans mod manager)
Circuit : Palm Beach
PLANNING DE LA SOIRÉE
- Essais Libre :20H
- Qualif 1 : 21H ( 10 minutes sans limite)
- Warm up : 21H10 ( 5 minutes )
- Course 1 : 21H15 - durée 20 tours (départ arreté)
- Course 2 : 21H50 - durée 20 tours - Grille inversée pour le TOP 10 de la course 1, résultant de la course 1 pour les autres
INFO SERVEURS
- Essai libre et course => Ajouter un filtre comme ceci :
Mot de passe : gtweblive
SERVEUR TEAM SPEAK
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =92&t=3365" onclick="window.open(this.href);return false;
RÈGLEMENT
Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom n'est pas obligatoire.
Les pseudos sont tolérés.
Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement faire 1 tour chrono sur le Serveur de prequal.
Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal sur le site ( à droite ).
La préqualification se termine le lundi soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement Général.
Lundi 3 juin
TÉLÉCHARGEMENT
Version de rFactor 2 necessaire : Build 218
Mod : Mod Open #1( A mettre dans X:\Rfactor2\package puis l'installer dans mod manager)
Circuit : Palm Beach
PLANNING DE LA SOIRÉE
- Essais Libre :20H
- Qualif 1 : 21H ( 10 minutes sans limite)
- Warm up : 21H10 ( 5 minutes )
- Course 1 : 21H15 - durée 20 tours (départ arreté)
- Course 2 : 21H50 - durée 20 tours - Grille inversée pour le TOP 10 de la course 1, résultant de la course 1 pour les autres
INFO SERVEURS
- Essai libre et course => Ajouter un filtre comme ceci :
Mot de passe : gtweblive
SERVEUR TEAM SPEAK
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =92&t=3365" onclick="window.open(this.href);return false;
RÈGLEMENT
Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom n'est pas obligatoire.
Les pseudos sont tolérés.
Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement faire 1 tour chrono sur le Serveur de prequal.
Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal sur le site ( à droite ).
La préqualification se termine le lundi soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement Général.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Molosses GTWeb
- William Gauzan
- Senior
- Pseudo Site : William Gauzan
Re: Course Open Luni 3 juin - Megane@Palm Beach
Momo a écrit :c'est parti
prequal? nombre de tours prequal ?
Pour la course : duree , météos ?
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Re: Course Open Lundi 3 juin - Megane@Palm Beach
pour le moment on va déjà testé la météo sèche. on verra plus tard pour la pluie.
j'ai édité mon post avec les autres détails. pour la durée de la course c'est pas définitif.
on conserve les chronos déjà fait vu que je pense que beaucoup vont améliorer de toute façon et çà m'étonnerais qu'on bascule sur 2 séries.
j'ai édité mon post avec les autres détails. pour la durée de la course c'est pas définitif.
on conserve les chronos déjà fait vu que je pense que beaucoup vont améliorer de toute façon et çà m'étonnerais qu'on bascule sur 2 séries.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
Facile de faire deux séries avec des doublons
Il doit y avoir un doublon entre "despierres" et "Christophe Despierres" dans le tableau des préquals
Il doit y avoir un doublon entre "despierres" et "Christophe Despierres" dans le tableau des préquals
- Momo
- Administrateur du site
Ok prequal remise à zéro pour éviter ce problème. On redémarre à aujourd'hui.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Jerome Poktre
- Senior
- Pseudo Site : Jerome Poktre
T'as gardé ton chrono quand même lol !Momo a écrit :Ok prequal remise à zéro pour éviter ce problème. On redémarre à aujourd'hui.
- Momo
- Administrateur du site
Lis bien, j'ai roulé ce midiJerome Poktre a écrit :T'as gardé ton chrono quand même lol !Momo a écrit :Ok prequal remise à zéro pour éviter ce problème. On redémarre à aujourd'hui.
- YodaWin
- Administrateur du site
Bonne idée, en plus il restait des chronos de la build précédenteMomo a écrit :Ok prequal remise à zéro pour éviter ce problème. On redémarre à aujourd'hui.
-
- Senior
- Pseudo Site : Gimli Oakenshield
A cause de ma nouvelle connexion à internet depuis que j'ai déménagé je ne pourrai pas participer à la course.
Est-ce que j'ai quand même le droit de rouler sur le serveur pendant les pré-quals (pour rouler avec Gogobikerbis) ?
Est-ce que j'ai quand même le droit de rouler sur le serveur pendant les pré-quals (pour rouler avec Gogobikerbis) ?
- Momo
- Administrateur du site
Oui mais on supprimera tes chronos
-
- Senior
Pas de soucis, merci beaucoup.
-
- Senior
- Pseudo Site : Gogobikerbis
- Momo
- Administrateur du site
bon niveau setup, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les caisses ont un semblant de réglage correct de base, j'ai pas essayé grand chose mais la seule chose que j'ai touché c'est l'aileron que j'ai mis à 8 sur ce circuit, répartition de frein 62/48 et l'essence ( de quoi faire 5 tours ).
Il faut dire aussi que sur la megane il n'y a pas grand chose de paramétrable et que pour commencer c'est pas un mal
Mais c'est difficile avec ce grip qui évolu en permanence de se faire une réel idée des différences qu'apportent certains changement. il va falloir de l'habitude pour çà.
Il faut dire aussi que sur la megane il n'y a pas grand chose de paramétrable et que pour commencer c'est pas un mal
Mais c'est difficile avec ce grip qui évolu en permanence de se faire une réel idée des différences qu'apportent certains changement. il va falloir de l'habitude pour çà.
- Jerome Poktre
- Senior
- Pseudo Site : Jerome Poktre
Faut lever légèrement la caisse aussi devant sinon elle se prend les vibreurs et pars à chaque fois (surtout le deuxième virage).Momo a écrit :bon niveau setup, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les caisses ont un semblant de réglage correct de base, j'ai pas essayé grand chose mais la seule chose que j'ai touché c'est l'aileron que j'ai mis à 8 sur ce circuit, répartition de frein 62/48 et l'essence ( de quoi faire 5 tours ).
-
- Senior
Pas touché non plus au setup, c'est vrai qu'elle est bien réglée de base, enfin c'est très correct.
Mais merci pour le partage je testerai
Mais merci pour le partage je testerai
- Momo
- Administrateur du site
augmentation du niveau des IA de 5%
- Marteau
- Junior
Aie, après cela, il n'y aura plus personne derrière moi...Momo a écrit :augmentation du niveau des IA de 5%
- tieuma
- Senior
- Pseudo Site : tieuma
Hello,
J'ai chargé le "core", l'exe build 218 lite, les rfcmp de Palm Beach et de la Megane.
Si je veux vous coller la misère lundi, je lance mon exe et je dépose les rfcmp dans le dossier Package (sans oublié de passer à la caisse). J'ai bon?
J'ai chargé le "core", l'exe build 218 lite, les rfcmp de Palm Beach et de la Megane.
Si je veux vous coller la misère lundi, je lance mon exe et je dépose les rfcmp dans le dossier Package (sans oublié de passer à la caisse). J'ai bon?
- YodaWin
- Administrateur du site
tieuma a écrit :Hello,
- Momo
- Administrateur du site
Oui a peu près mais telecharge plutot le pack gtweb de l'open tu auras juste a le mettre dans package et à linstaller. Tu pourras ainsi venir nous mettre la misère plus vite