Téléchargements officiel
Modérateur : Organisateurs AC
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Téléchargements officiel
Retrouvé tous les téléchargements officiel de Rfactor 2 sur le site officiel
http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
-
- Senior
- Pseudo Site : lo cubano
Re: Téléchargements officiel
Est ce que ce fichier "rFactor2_Build156_Setup.exe" permet d'essayer le jeu? ou est ce une mise a jour?
Ne connaissant pas du tout Rfactor je cherchais une demo ou un truc du style histoire d'essayer...
Ne connaissant pas du tout Rfactor je cherchais une demo ou un truc du style histoire d'essayer...
-
- Senior
- Pseudo Site : Gimli Oakenshield
Non ce n'est pas possible.
-
- Senior
- Pseudo Site : lo cubano
Gimli Oakenshield a écrit :Non ce n'est pas possible.
Merci Gimli
Du coup on ne sait essayer le jeu qu'en l'achetant c'est ça?
-
- Senior
- Pseudo Site : Gimli Oakenshield
Tout à fait.
Ils ont parlé pendant un temps de la possibilité d'une démo à la sortie officielle du jeu, mais tant que la bêta est en cours ce n'est pas à l'ordre du jour.
Ils ont parlé pendant un temps de la possibilité d'une démo à la sortie officielle du jeu, mais tant que la bêta est en cours ce n'est pas à l'ordre du jour.
- YodaWin
- Administrateur du site
Mise à jour des mods :
- Formula Renault 3.5
- Nissan GT-R GT1
- Nissan 370z
- Renault Megane Trophy II
- Mercedes SLS Safety Car
et des circuits :
- Mills Metro Park
- Palm Beach International Raceway
- Portugal International
Téléchargement disponible sur le site officiel : http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/
- Formula Renault 3.5
- Nissan GT-R GT1
- Nissan 370z
- Renault Megane Trophy II
- Mercedes SLS Safety Car
et des circuits :
- Mills Metro Park
- Palm Beach International Raceway
- Portugal International
Téléchargement disponible sur le site officiel : http://rfactor.net/web/rf2/rf2dl/
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
BUILD 218 dispo
A priori il doit y avoir du mieux dans la gestion des collisions...
http://theracingline.over-blog.fr/artic ... 34195.html
A priori il doit y avoir du mieux dans la gestion des collisions...
http://theracingline.over-blog.fr/artic ... 34195.html
Pilote Hotwheels Team
- alchemist
- Organisateur AC
- Pseudo Site : alchemist
Il y a pas mal de choses intéressantes, dont cela :
MULTIJOUEUR: --------
....
- il a changé afin que les clients se joindre au cours de la séance de course va maintenant charger les voitures dans le garage dont les conducteurs ont quitté, ce qui est un précurseur d'avoir pu rejoindre séances de course après une déconnexion. Un effet secondaire positif de la solution est que nous pouvons maintenant avoir plus de 32 IA en mode multijoueur (si les paramètres de mod, piste, et le réseau le permettent). Un effet secondaire négatif est qu'un joueur converti à l'IA ne quitte pas jusqu'à ce qu'un nouveau morceau est chargé, par exemple, vous pouvez laisser ou êtes déconnecté pendant une course, seulement pour rejoindre et afficher un duplicata de vous conduire autour comme si AI Le week-end a été redémarré. Qui seront abordées dans un avenir proche.
...
{traduction google}
MULTIJOUEUR: --------
....
- il a changé afin que les clients se joindre au cours de la séance de course va maintenant charger les voitures dans le garage dont les conducteurs ont quitté, ce qui est un précurseur d'avoir pu rejoindre séances de course après une déconnexion. Un effet secondaire positif de la solution est que nous pouvons maintenant avoir plus de 32 IA en mode multijoueur (si les paramètres de mod, piste, et le réseau le permettent). Un effet secondaire négatif est qu'un joueur converti à l'IA ne quitte pas jusqu'à ce qu'un nouveau morceau est chargé, par exemple, vous pouvez laisser ou êtes déconnecté pendant une course, seulement pour rejoindre et afficher un duplicata de vous conduire autour comme si AI Le week-end a été redémarré. Qui seront abordées dans un avenir proche.
...
{traduction google}
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
alchemist va préparer ta swift sur RBR pour la french cup, je t'attend avec ma ptite saxo
Non sans rigoler j'ai pas de setup pour ta caisse mais si tu veux je te passe le mien de ma saxo vts N2, n'hesite pas
Non sans rigoler j'ai pas de setup pour ta caisse mais si tu veux je te passe le mien de ma saxo vts N2, n'hesite pas
62 méfie te
- Olivier Vignon
- Veteran
Mise à jour de la Formule Renault 3.5 -> http://theracingline.over-blog.fr/artic ... 09152.html
Pilote Hotwheels Team
-
- Junior
- Pseudo Site : Jacky
Bonjour
dis moi Olivier je la mets ou cette mise a jour c'est un fichier RFCMP et je ne vois pas ou ça va
merci
dis moi Olivier je la mets ou cette mise a jour c'est un fichier RFCMP et je ne vois pas ou ça va
merci
Olivier Vignon a écrit :Mise à jour de la Formule Renault 3.5 -> http://theracingline.over-blog.fr/artic ... 09152.html
- Marteau
- Junior
Ici \rFactor2\Packages, puis utiliser le Mods manager via le launcher.jacky a écrit :Bonjour
merciOlivier Vignon a écrit :Mise à jour de la Formule Renault 3.5 -> http://theracingline.over-blog.fr/artic ... 09152.html
-
- Junior
- Pseudo Site : Jacky
OK merci
Marteau a écrit :Ici \rFactor2\Packages, puis utiliser le Mods manager via le launcher.jacky a écrit :Bonjour
merciOlivier Vignon a écrit :Mise à jour de la Formule Renault 3.5 -> http://theracingline.over-blog.fr/artic ... 09152.html
- jmp
- Senior
- Pseudo Site : jmp
oui mais alors les fichiers rfcmp ce sont les mises à jour, mais ou trouve-t on le mod à la base?
- Olivier Vignon
- Veteran
Les fichiers rfcpm sont des fichiers de mods, que ce soit celui de base ou une mise à jour, ils sont tous dispo dans le lien du début de ce post.jmp a écrit :oui mais alors les fichiers rfcmp ce sont les mises à jour, mais ou trouve-t on le mod à la base?
Quand tu telecharges un mods avec ce lien tu as directement la dernière version, ou la mise à jour si tu avais une ancienne version...
Pilote Hotwheels Team
- jmp
- Senior
Merci olivier.
Du coup j'ai un souci lors de l'installation.
J'ai téléchargé le mod F.Renault 3.5. Je colle le fichier RFCMP dans mon dossier "packages". J'utilise le mod manager ensuite pour l installer. Puis je lance le jeu.
Mais il n’apparaît pas...
Une idée?
J'ai téléchargé le mod F.Renault 3.5. Je colle le fichier RFCMP dans mon dossier "packages". J'utilise le mod manager ensuite pour l installer. Puis je lance le jeu.
Une idée?
- YodaWin
- Administrateur du site
Il faut cocher tous les mods
- Olivier Vignon
- Veteran
Bah dans ton managemod tu as bien le mod installé en version 1.2, et en bas à droite tu dois avoir 7 fichiés liés au mod ils sont cochés ?jmp a écrit :Merci olivier.
Une idée?
Pilote Hotwheels Team
- jmp
- Senior
Il doit être là mon souci, je n'ai pas le Mod de base en version 1.2
- Olivier Vignon
- Veteran
Tu n'aurais pas la version "lite" de rF2 sans mods d'origine ?
La FR 3.5 est la version 1.1 d'origine et la 1.2 pour la MàJ
La FR 3.5 est la version 1.1 d'origine et la 1.2 pour la MàJ
Pilote Hotwheels Team