Il faut bien lancer le topic alors je vais "essuyer les plâtres".
Je viens de faire l'acquisition du jeu, j'ai un login... et pour le moment, c'est tout
En effet, lorsque je démarre le Launch rFactor.exe, je me loggue et pour autant, tout reste grisé
J'ai pourtant paramétré le jeu, j'ai le mod Clio d'origine installé dans "Manage mods". La seule chose colorée, c'est un petit logo "Connected" dans la partie Online Race.
Qu'est-ce que j'aurai oublié ? Est-ce qu'il aurai fallu installer le jeu dans C:\Program Files (x86) plutôt que sur un autre lecteur ?
Je précise que je suis sous Windows 7.
EDIT : lors du paiement, on m'a donné un code RFxxxxxxxx, ça sert à quoi ?
Installation
Modérateur : Organisateurs AC
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Re: Installation
Tu as télécharger et installé les mods ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
-
- Hardcore
J'ai téléchargé le jeu sur le site rFactor ainsi que le mod Corvette que j'ai mis dans ..\rFactor2\Packages et ce mod a été installé avec "Manage Mods"
- Jerome Poktre
- Senior
- Pseudo Site : Jerome Poktre
Peut être que le launcher ou le jeu n'est pas complètement à jour. Va sur update et clique sur l'image dans le launcher. Il n'y a pas de code à insérer normalement.
-
- Hardcore
- YodaWin
- Administrateur du site
L'emplacement importe peuarcheo a écrit :Est-ce qu'il aurai fallu installer le jeu dans C:\Program Files (x86) plutôt que sur un autre lecteur ?
Une fois loggué, c'est l'onglet Purchase (le 2nd) puis le bouton Next dans la zone Reactivate
-
- Hardcore
En effet, c'était seulement ça. J'espère que la suite sera plus intuitive...YodaWin a écrit :Une fois loggué, c'est l'onglet Purchase (le 2nd) puis le bouton Next dans la zone Reactivate
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Attention la corvette est livrée sans circuit, telecharge au moins le world gt je pense ou le clio.
Je pense que ton problème vient de là si le jeux n'était pas activé tu ne pourrais pas aller sur online.
Je pense que ton problème vient de là si le jeux n'était pas activé tu ne pourrais pas aller sur online.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )