Bienvenue a moi !
-
- Junior
Bienvenue a moi !
Bonjour/soir a tous !
Moi c'est Pierre, 16 ans, apprenti carrossier dans la vie, je vie a Lyon.
Je suis un fan de simu automobile, et je joue aux jeux de voitures depuis..... je sais plus j'étais trop petit ^^
Je m'inscrit pour participer au Elite GT1 Printemps 2013 en individuel, ce sera mon premier championnat sur GTR2 (que j'ai depuis Noel), je reçoit mon Trusthmaster RGT FFB Clutch demain normalement, sa me laissera le temps de m'entraîner. Je suis actuellement en train d'installer le mod gtweb.
J'en profite pour vous demander :
Joker préqual, c'est quoi ? : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =54&t=6720" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ce calendrier, sa m'embrouille, j'ai pas tout compris : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =54&t=6647" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci et bon jeu a tous
Moi c'est Pierre, 16 ans, apprenti carrossier dans la vie, je vie a Lyon.
Je suis un fan de simu automobile, et je joue aux jeux de voitures depuis..... je sais plus j'étais trop petit ^^
Je m'inscrit pour participer au Elite GT1 Printemps 2013 en individuel, ce sera mon premier championnat sur GTR2 (que j'ai depuis Noel), je reçoit mon Trusthmaster RGT FFB Clutch demain normalement, sa me laissera le temps de m'entraîner. Je suis actuellement en train d'installer le mod gtweb.
J'en profite pour vous demander :
Joker préqual, c'est quoi ? : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =54&t=6720" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ce calendrier, sa m'embrouille, j'ai pas tout compris : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =54&t=6647" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci et bon jeu a tous
- thortoff
- Senior
- Pseudo Site : thortoff
Re: Bienvenue a moi !
Bienvenue à toi.
Tu trouveras des infos ici: http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... =Reglement" onclick="window.open(this.href);return false;
En particulier sur les jokers et sur le principe des pré qualifs pour les championnats.
Tu trouveras des infos ici: http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... =Reglement" onclick="window.open(this.href);return false;
En particulier sur les jokers et sur le principe des pré qualifs pour les championnats.
- Bobby Pigeot
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Bobby Pigeot
Bienvenue parmi nous
-
- Senior
- Pseudo Site : lo cubano
- anthony gavory
- Organisateur AC
- Pseudo Site : slash 666
- YodaWin
- Administrateur du site
Ici le bienvenu tu es
Nous avons 2 champs Elite & Pro en alternance un lundi sur 2 en théorie. Mais avec les vacances, l'enduro il y a quelques décalages.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas (ou si j'ai pas été clair, c'est souvent le cas )
Par contre parcourt bien le forum pour t'inscrire au bon endroit
Là tu as tout le calendrier des lundis du 1er semestre avec en noir les dates des manches du champ Elite et le circuit correspondantAlsoleak a écrit :Et ce calendrier, sa m'embrouille, j'ai pas tout compris
Nous avons 2 champs Elite & Pro en alternance un lundi sur 2 en théorie. Mais avec les vacances, l'enduro il y a quelques décalages.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas (ou si j'ai pas été clair, c'est souvent le cas )
Par contre parcourt bien le forum pour t'inscrire au bon endroit
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
-
- Junior
merci a tous de l'accueil !
Une dernière question, pour ma livrée je doit la faire moi même ?
Une dernière question, pour ma livrée je doit la faire moi même ?
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
Bienvenue à toi ami Lyonnais , je suis de Villeurbanne (ou mes parents habitent toujours), j'habite Vienne et bosse à Oullins...
Et si je cartonne donc je viens te voir hein !
Et si je cartonne donc je viens te voir hein !
Pilote Hotwheels Team
- YodaWin
- Administrateur du site
Oui si tu sais le faire.Alsoleak a écrit :Une dernière question, pour ma livrée je doit la faire moi même ?
Sinon trouve un skinneur qui le fera pour toi.
Mais tu peux utiliser les skins guest fournis sans aucun soucis, ils sont fait pour cela.
-
- Junior
Dans ce cas, j'ai juste a changer le numéro ? Sa sera beaucoup plus simple que prévu du coup ^^ par contre j'ai pas photoshop, je demanderais a mon père le cd pour l'installer.YodaWin a écrit :Mais tu peux utiliser les skins guest fournis sans aucun soucis, ils sont fait pour cela.
- jcl06
- Senior
- Pseudo Site : jcl06
slt a toi jeune pilote(p....n pourrait etre mon fils)je vais encore ramasser bonnes courses avec nous
-
- Junior
Rendez vous prochainement sur la piste
Mais ne me sur-estimez pas, je viens a peine d'avoir mon volant, et les GT1 sont extrèment difficile a maîtriser dans mes virages lents et pour l'instant j'arrive juste a éviter le mur, c'est déjà bien xD
Mais ne me sur-estimez pas, je viens a peine d'avoir mon volant, et les GT1 sont extrèment difficile a maîtriser dans mes virages lents et pour l'instant j'arrive juste a éviter le mur, c'est déjà bien xD