je comprends pas trop l'utilité pour le moment de ce système vu que les perfs des voitures changent très souvent et donc les chronos ne veulent pas dire grand chose.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Momo a écrit :je comprends pas trop l'utilité pour le moment de ce système vu que les perfs des voitures changent très souvent et donc les chronos ne veulent pas dire grand chose.
Justement ils effacent les chronos quand il y a de gros changement comme il y a 1 semaine.
Allez on repart a zero
Momo a écrit :je comprends pas trop l'utilité pour le moment de ce système vu que les perfs des voitures changent très souvent et donc les chronos ne veulent pas dire grand chose.
Alors puisque c'est nul, supprime mon post!
Je ne viendrai plus posté sur ce FORUM! point!
A chaque fois que je post sur GTWEB ça critique, ça me gave sérieux...
j’évite encore un peu le lobby, car certaines choses ne sont pas encore bien géré, alors j'y vais de temps à autre mais la plupart du temps je tourne en essaie libre
Bientôt papy, quand les setups seront pris en compte
Il est toutefois assez facile d'ouvrir une partie "privée", pour cela il faut:
-Que tous les participants soient sur TS.
-Que l'organisateur de la partie détermine le nombre de joueurs adéquat.
-Que les participants se trouvent prêts sur le lobby et qu'au top de l'organisateur ils rentrent immédiatement ..... nous l'avons expérimenté avec Wind !
papy a écrit :Il est toutefois assez facile d'ouvrir une partie "privée", pour cela il faut:
-Que tous les participants soient sur TS.
-Que l'organisateur de la partie détermine le nombre de joueurs adéquat.
-Que les participants se trouvent prêts sur le lobby et qu'au top de l'organisateur ils rentrent immédiatement ..... nous l'avons expérimenté avec Wind !
Le risque d'un "intru" est alors très faible !
lol super la partie privée ouverte à tout le monde ! ça sent le online moisi
leGRINCH2k a écrit :j’évite encore un peu le lobby, car certaines choses ne sont pas encore bien géré, alors j'y vais de temps à autre mais la plupart du temps je tourne en essaie libre
Bientôt papy, quand les setups seront pris en compte
On régresse vers GT4 et plus vieux!
ForzaGTweb!
C'est surtout que le MP implanté est encore tres basique niveau options.
Pour exemple , les serveurs ont été relancés hier aprèm pour rajouter la possibilité de créer des parties privées.
C'est pas encore fonctionnel , mais ca va venir rapidement.
Gardez en tète qu'il leur reste encore une année de boulot.
Perso j'attendrais d'avoir testé en personne asseto corsa pour ne citer que lui avant de dire si il est doté d'un lobby moisi digne d'une régression de GTIV.
Je faisais référence à tourner en solo. N'y voyez pas une tentative de diminuer le mode online de pCars. GT1 jusqu'à GT4 n'avait pas d'online. Donc pour nos tournois, on tournait toujours en solo (Free Run).
ForzaGTweb!
pour info, les setups sont executables en online depuis vendredi dernier(build 350)
les parties priveés avec password seront intégrées ce vendredi (build 351)
Salut Spit, j'ai en effet constaté hier que les setups sont pris en compte en online .... merci pour l'info de vendredi prochain qui va en effet résoudre bien des problémes.