Tu pourras trouver ce que tu souhaites dans ton dossier "./userdata/logs", ils sont d’ailleurs vraiment très clairs, ça sera un jeu d'enfantMomo a écrit :Coté dédié, il y a beaucoup de possibilités mais rien de révolutionnaire pour le moment, pas de fichier de log encore donc pas possible de démarrer les analyses des logs mais j'ai mis le serveur gtweb online juste pour voir et çà fonctionne.
RFactor 2
Modérateur : Organisateurs AC
-
- Senior
- Pseudo Site : Gimli Oakenshield
Re: RFactor 2
- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
j'ai rien dan userdata/logs... tu as quelque chose toi ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Momo
- Administrateur du site
oupsss, j'ai vu c'est dans mes doc en fait.....
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
Mais il me semble que le "steering wheel range" de la partie controle dans le jeu remplace le reglage du wingman, et donc qu'il n'est pas necessaire de toucher ce dernier...Olivier Vignon a écrit :292° pour moiMomo a écrit :Çà veut dire quoi par rapport d habitude?
Perso j ai mis 300º dans le wingman.
Je me trompe peut être si quequ'un peut confirmer.
Pilote Hotwheels Team
-
- Senior
J'ai observé le même comportement chez moi ;)
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Bon eh ben c'est génial tout ça ! S'il est bien né, c'est déjà une super base, reste plus qu'à patienter !
Et les sons moteurs, vous n'en parlez pas, mais dans les previews, ça avait l'air pas mal non plus non ?
Et les sons moteurs, vous n'en parlez pas, mais dans les previews, ça avait l'air pas mal non plus non ?
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- Momo
- Administrateur du site
ok , j'ai roulé avac 600° alors, faudrait tester 450 mais pas le temps là, cependant avec 600 c'est déjà pas mal je trouve.
coté son c'est pas terrible pour le moment.
coté son c'est pas terrible pour le moment.
-
- Senior
Je confirme, les sons sont, je pense, encore en travaux (en tout cas je l'espère).
J'ai tout de même noté quelques effets de réverbérations fort sympathiques, si la qualité augmente, ça pourrait faire un très bon rendu final.
A surveiller ...
J'ai tout de même noté quelques effets de réverbérations fort sympathiques, si la qualité augmente, ça pourrait faire un très bon rendu final.
A surveiller ...
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
Je trouve les sons au moins aussi bien que la Mégane du rF1, voir un peu mieux...(dans la voiture) car en vue extérieur c'est pas terrible c'est clair.
Pour ce qui est des contacts, c'est vrai que c'est pas ça pour l'instant comme dit Momo.
Pour ce qui est des contacts, c'est vrai que c'est pas ça pour l'instant comme dit Momo.
Pilote Hotwheels Team
- Momo
- Administrateur du site
tiens j'ai testé les f1 historic ce matin sur monaco. c'est quand même excellent, il faut bien l'avouer et à tous les niveaux !
il y a que les con qui changent pas d'avis et je suis en train d'en changer grâce à ce mod qui est bien plus fini. le son est également excelent là dessus.
bizarrement plus trop de soucis de FPS avec ce mod alors que le circuit est graphiquement très jolie celui là. je pense que çà vient de la megane le gros des soucis de FPS en fait.
hs : est ce que quelqu'un sait comment on active le motec en haut à droite ? j'ai vu des screens avec mais pas trouvé comment on fait.
il y a que les con qui changent pas d'avis et je suis en train d'en changer grâce à ce mod qui est bien plus fini. le son est également excelent là dessus.
bizarrement plus trop de soucis de FPS avec ce mod alors que le circuit est graphiquement très jolie celui là. je pense que çà vient de la megane le gros des soucis de FPS en fait.
hs : est ce que quelqu'un sait comment on active le motec en haut à droite ? j'ai vu des screens avec mais pas trouvé comment on fait.
- alchemist
- Organisateur AC
- Pseudo Site : alchemist
Je viens de rentrer de week end donc je l'essaiera cette semaine.
Est ce que quelqu'un à essayé sous la pluei, car une des grosses évolutions est l'assechement de la trajectoire (de manière plus réaliste) ?
Est ce que quelqu'un à essayé sous la pluei, car une des grosses évolutions est l'assechement de la trajectoire (de manière plus réaliste) ?
- Momo
- Administrateur du site
Pas tester mais il paraît que c est super bien géré.
- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
J'ai été faible et ai sortit la carte
Bon,.... J'ai fait deux tests et je sais vraiment pas quoi en penser objectivement, c'est globalement plutôt négatif.
Perso j'ai pas une grosse config (elle a pas bougé depuis longtemps) et niveau graphique c'est réellement catastrophique. C'est tout juste si j'ai pas l'impression que c'est bien pire que rF1 (en sachant que sur iR même à spa -circuit le plus gourmand- avec 35 bagnoles en piste j'ai une qualité mille fois supérieur)
Pour jouer dans des conditions corrects je dois vraiment tout baisser et c'est encore plus moche
Niveau FFB, certes c'est pas mal, mais du coup mon G27 fait tellement de bruit que je ne peux plus jouer parce que ma compagne -----> Et je sais pas, quelque chose me dérange niveau feeling mais j'ai pas encore mis le doigt dessus.
Niveau NTM ça me paraît très bon.
Niveau physics, je suis très moyennement convaincu. Les F1 60's se pilotent comme une WRC dans rsbr sur une spéciale terre ou neige
La Mégane glisse fort et se ratrappe facilement, alors qu'en réalité, c'est plutôt du type rail...
La FR 3,5 c'est celle qui me semble le plus cohérent, mais la voiture et le circuit sont tellement moche que j'ai vite arrêté...
Les replays extérieurs sont dégueux... Tout comme les sons.
Bref, je vois pas trop ce qu'ils ont foutu pendant 5ans.... Evidemment je compare avec iR et tout ce que cela comporte, maintenant j'imagine que si on a une grosse config et qu'on vient de GTR2 ou rF1, l'avis sera plutôt positif.
Evidemment il y a la pluie et les transitions jour/nuit que iR n'a pas (ainsi que les mods) mais sinon rF2 est globalement loin derrière à mon sens...
Et j'en suis le premier déçu parce que je ne demandais pas mieux que d'avoir une toute bonne simu équivalente ou mieux qu'ir pour retrouver les ligues privées, les mods etc etc. Mais c'est pas encore avec cette version Beta que ce sera le cas... Et ils ont du lourd à faire pendant ces 6mois...
Bon,.... J'ai fait deux tests et je sais vraiment pas quoi en penser objectivement, c'est globalement plutôt négatif.
Perso j'ai pas une grosse config (elle a pas bougé depuis longtemps) et niveau graphique c'est réellement catastrophique. C'est tout juste si j'ai pas l'impression que c'est bien pire que rF1 (en sachant que sur iR même à spa -circuit le plus gourmand- avec 35 bagnoles en piste j'ai une qualité mille fois supérieur)
Pour jouer dans des conditions corrects je dois vraiment tout baisser et c'est encore plus moche
Niveau FFB, certes c'est pas mal, mais du coup mon G27 fait tellement de bruit que je ne peux plus jouer parce que ma compagne -----> Et je sais pas, quelque chose me dérange niveau feeling mais j'ai pas encore mis le doigt dessus.
Niveau NTM ça me paraît très bon.
Niveau physics, je suis très moyennement convaincu. Les F1 60's se pilotent comme une WRC dans rsbr sur une spéciale terre ou neige
La Mégane glisse fort et se ratrappe facilement, alors qu'en réalité, c'est plutôt du type rail...
La FR 3,5 c'est celle qui me semble le plus cohérent, mais la voiture et le circuit sont tellement moche que j'ai vite arrêté...
Les replays extérieurs sont dégueux... Tout comme les sons.
Bref, je vois pas trop ce qu'ils ont foutu pendant 5ans.... Evidemment je compare avec iR et tout ce que cela comporte, maintenant j'imagine que si on a une grosse config et qu'on vient de GTR2 ou rF1, l'avis sera plutôt positif.
Evidemment il y a la pluie et les transitions jour/nuit que iR n'a pas (ainsi que les mods) mais sinon rF2 est globalement loin derrière à mon sens...
Et j'en suis le premier déçu parce que je ne demandais pas mieux que d'avoir une toute bonne simu équivalente ou mieux qu'ir pour retrouver les ligues privées, les mods etc etc. Mais c'est pas encore avec cette version Beta que ce sera le cas... Et ils ont du lourd à faire pendant ces 6mois...
- Momo
- Administrateur du site
c'est certain que graphiquement Iracing permet de jouer avec une machine bien moins puissante, il est beaucoup mieux optimiser graphiquement et c'est surtout le gros défaut de Rf2. chez moi çà va mais je joue avec quasi tout à fond graphiquement.
c'est certain que j'ose même pas imaginer ce que çà donne avec une config assez ancienne..... je crois que tu peux demander le remboursement il parait.
c'est certain que j'ose même pas imaginer ce que çà donne avec une config assez ancienne..... je crois que tu peux demander le remboursement il parait.
- diaboliv
- Veteran
- Pseudo Site : diaboliv
Est ce que rFactor2 tourne ou tournera sous Linux ?
Apparemment non, j'imagine que GTR3 ne tournera pas plus sur cet OS, ni CARS, ni rien, pffff, être obligé d'acheter un Windows 7 et de de faire tourner son PC sous cet OS à cause d'un jeu, c'est pénible quand même
Apparemment non, j'imagine que GTR3 ne tournera pas plus sur cet OS, ni CARS, ni rien, pffff, être obligé d'acheter un Windows 7 et de de faire tourner son PC sous cet OS à cause d'un jeu, c'est pénible quand même
- YodaWin
- Administrateur du site
Quelques nouvelles vidéos de rFactor2
Comparaison entre le 1 & le 2
et première démo du WSGT2
Diab,
rFactor2 utilise DirectX donc Windows seulement
Comparaison entre le 1 & le 2
et première démo du WSGT2
Diab,
rFactor2 utilise DirectX donc Windows seulement
- YodaWin
- Administrateur du site
quelques photos de la Corvette Z06R dans rFactor2
-
- Veteran
- Pseudo Site : legrinch
j'aimerais avoir un détail.
Si je comprends bien, Cars est quand même mieux pour le moment, c'est ça?
Si je comprends bien, Cars est quand même mieux pour le moment, c'est ça?
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
- Momo
- Administrateur du site
A quel niveau ? Car il y a du bon et du moins bon sur les deux
-
- Veteran
- Pseudo Site : legrinch
Bha disons que graphiquement CARS est déjà au dessus c'est net, mais j'aimerai surtout avoir des comparaisons au niveau du FFB, tout en tenant compte que Cars est une alpha.
Cars a t il l'air dallé dans le bon sens? Je vois beaucoup de gens qui cherche a comparé le FFB de cars avec celui Iracing, et c'est plus ou moins ce que les développeur cherche à faire.
Pensez vous que Rfactor la fait? ou selon vous faut il vraiment attendre Rfactor complet et gardé tout de même Cars sous le coude sachant qu'il est encore en développement (et loin d’être fini) ?
en somme lequel vous parais le plus prometteur?
Cars a t il l'air dallé dans le bon sens? Je vois beaucoup de gens qui cherche a comparé le FFB de cars avec celui Iracing, et c'est plus ou moins ce que les développeur cherche à faire.
Pensez vous que Rfactor la fait? ou selon vous faut il vraiment attendre Rfactor complet et gardé tout de même Cars sous le coude sachant qu'il est encore en développement (et loin d’être fini) ?
en somme lequel vous parais le plus prometteur?
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël