pour moi ils ont déjà beaucoup d'avance dans leurs développement par rapport aux sorties des builds car je vois pas comment en 2 jours ils peuvent sortir un circuit comme celui-là. le fait de sortir des build tous les 2 jours çà leur permet de continuer à avoir de nouveaux investisseurs et de donner l'impression que çà avance vite mais à un moment donné les builds vont forcément rattraper l'avancement des travaux je pense ou alors c'est qu'ils bossent dessus déjà depuis un moment et qu'ils ont beaucoup d'avance et que le jeu est déjà très avancé. ils nous font bénéficié du contenu petit à petit et en attendant ils récoltent de l'argent avec les investisseurs. Financièrement c'est une bonne opération pour eux mais je sais pas trop quoi penser de cette façon de faire... çà me dérange un peu en fait.
après concernant les réglages volant ils préconisent d'avoir 900° dans le logitech et 360 dans le jeux ( je testerais ).
Ils vont implémenter les setup d'ici une semaine pour chaque voiture et on va y retrouver un paramètre bien connu sur GTR2, le verrou qui nous permettra de mieux ajuster l'angle de rotation.
si on regarde bien les menus et ce qu'ils prévoient de faire, ils copient beaucoup de choses sur GTR2, c'est pas plus mal.
( Heureusement qu'avec les divers enduros qu'on a organisé j'ai bien progressé en anglais, car il y a encore deux ou trois ans de çà, j'aurais jeter l'éponge