[GTR2] Open GTWeb Lundi 22 Aout - Mod Swift @ Barbagallo
Modérateur : Organisateurs AC
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Re: [GTR2] Open GTWeb Lundi 22 Aout - Mod Swift @ Barbagallo
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)
- WindBiker
- Veteran
Momo je te rappelle que tu n'as pas le droit de faire la course sous un autre pseudo........
-
- Nouveau/Newbie
Salut.
Désolé pour l'intrusion dans la pré-qual, je ne compte pas participer a l'open.
Je suis un pilote de la ligue GTChallenge, je viens d'installer GTR2 pour les 24h et donc j'ai seulement voulu tester un peu..
Raphael Santacroce
Désolé pour l'intrusion dans la pré-qual, je ne compte pas participer a l'open.
Je suis un pilote de la ligue GTChallenge, je viens d'installer GTR2 pour les 24h et donc j'ai seulement voulu tester un peu..
Raphael Santacroce
- WindBiker
- Veteran
Alors celle là, j'en fais un poster et je me l'encadre, car ce sera certainement la seule et unique fois :
Encore merci aux 2 ET qui se sont enlevés.
ET SURTOUT ATTENTION AUX COMMENTAIRES
Encore merci aux 2 ET qui se sont enlevés.
ET SURTOUT ATTENTION AUX COMMENTAIRES
- YodaWin
- Administrateur du site
Résultats des Courses & Replays :
# Round 1 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... Manche=319
# Round 2 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... Manche=338
# Round 1 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... Manche=319
# Round 2 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... Manche=338
- Matthieu Bellanger
- Veteran
- Pseudo Site : bellmatt
Bien sympa ce petit open, avec des voitures qui sont montées sur rail, ça permet d’être tout le temps a fond ou presque.
Du coup bonnes bagarres pendant les 2 manches.
Dans la première avec Marc et dans la seconde avec Bobby.
J'espere que je ne t'ai pas géné Bobby, j'ai eut un écran noir, heureusement pour toi en même temps j'aurais eut au moins une tentative avant la fin.
Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.
Du coup bonnes bagarres pendant les 2 manches.
Dans la première avec Marc et dans la seconde avec Bobby.
J'espere que je ne t'ai pas géné Bobby, j'ai eut un écran noir, heureusement pour toi en même temps j'aurais eut au moins une tentative avant la fin.
Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.
- YodaWin
- Administrateur du site
Matthieu Bellanger a écrit :Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.
Il aurait pas fait l'andouille passé la ligne16 Bobby Pigeot CATERPILLAR Suzuki Swift Sport 20 DQ
Pour un cochon c'est pas illogique nous plus
- Matthieu Bellanger
- Veteran
- Pseudo Site : bellmatt
vu comme çaYodaWin a écrit :Matthieu Bellanger a écrit :Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.Il aurait pas fait l'andouille passé la ligne16 Bobby Pigeot CATERPILLAR Suzuki Swift Sport 20 DQ
- WindBiker
- Veteran
Ben heureusement qu'il y a les préquals:
1ére course qualif 5
puis pendant la course j'ai de plus en plus de difficulté avec le volant, obligé même de faire 3/4 de tour pour arriver à prendre certains virages , résultat dans les derniers (best dans les 1.03)
2ème course qualif: alors que je suis dans la descente avant le dernier virage, le pilote devant moins ralenti et redémarre alors que j'arrive sur lui, et je vais être bloqué derrière jusqu'au dernier virage où j'arrive à le passer mais trop tard, résultat 15 avec 1.04
la course démarre et à la fin du 2éme tour (de mémoire), je me fais refaire l'arrière train, juste avant le dernier virage et je termine dans le bac à sable, puis petit à petit je remonte mais il est bien trop tard et je refinis donc dans les derniers de nouveau (mais j'ai mon best dans les 1.02.5)
1ére course qualif 5
puis pendant la course j'ai de plus en plus de difficulté avec le volant, obligé même de faire 3/4 de tour pour arriver à prendre certains virages , résultat dans les derniers (best dans les 1.03)
2ème course qualif: alors que je suis dans la descente avant le dernier virage, le pilote devant moins ralenti et redémarre alors que j'arrive sur lui, et je vais être bloqué derrière jusqu'au dernier virage où j'arrive à le passer mais trop tard, résultat 15 avec 1.04
la course démarre et à la fin du 2éme tour (de mémoire), je me fais refaire l'arrière train, juste avant le dernier virage et je termine dans le bac à sable, puis petit à petit je remonte mais il est bien trop tard et je refinis donc dans les derniers de nouveau (mais j'ai mon best dans les 1.02.5)
-
- Junior
- Pseudo Site : Astra
Salut,dans l ensemble une course sympa mais je voudrais surtout présenter mes excuses à loic barbe pour ce malencontreux accrochage qui à ruiner ça course je pense bien!!! Désolé.
- gilgreen
- Junior
- Pseudo Site : gilgreen
désolé pour ce départ à fond la caisse, c'est quand je me suis vu devant que là je me suis dis , la vache il y a un truc qui va pas , pas vu que c'étais départ lancé promis je le ferrais plus
-
- Junior
- Pseudo Site : Loic Barbe
pas grave mod vraiment sympa pour de l arsouille dommage qu il fallait pratiquement aller au contact a chaque fois pour doubler sur ce circuit!!Astra a écrit :Salut,dans l ensemble une course sympa mais je voudrais surtout présenter mes excuses à loic barbe pour ce malencontreux accrochage qui à ruiner ça course je pense bien!!! Désolé.
- Bobby Pigeot
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Bobby Pigeot
De toute façon, il n'y a que comme ça que vous pouvez etre devant moi ! ! ! ! ! et na ! ! ! ! !YodaWin a écrit :Matthieu Bellanger a écrit :Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.Il aurait pas fait l'andouille passé la ligne16 Bobby Pigeot CATERPILLAR Suzuki Swift Sport 20 DQ