Bien jouer les drivers;),pour ma part c'était une très Belle course , a part mes 3 entrées au stand , mais c'est de ma faute erreur de débutant .
A la prochaine course.
[Champ été 2011] Manche 2 @ Outlon Park
Modérateur : Organisateurs AC
- dahchar
- Junior
- Reguii
- Senior
- Pseudo Site : Reguii
Re: [Champ été 2011] Manche 2 @ Outlon Park
S1
Pouuaa.. Encore une course qui m'a donné chaud !!
Qualif : je suis constant, je refais une 5eme place comme a Nogaro.
Course : Premier relais nickel ! Je PIT au 25eme tour et la, un petit bémol.. J'ecope d'un stop & go (vitesse excessive) Dommage je suis obligé de repasser par les stands... Adieu le top 5. La suite de la course sera intense car je vais me retrouver dans un petit groupe de 3 pilotes (Eric, Ludo et moi) avec qui je vais avoir de belles bataille qui vont rendre ce 2eme relais très sympa
Bref je fini 9 et sans casse sur un circuit ma foi très bosselé
Aller Rendez vous pour la suite de ce sympathique championnat a Charade
Pouuaa.. Encore une course qui m'a donné chaud !!
Qualif : je suis constant, je refais une 5eme place comme a Nogaro.
Course : Premier relais nickel ! Je PIT au 25eme tour et la, un petit bémol.. J'ecope d'un stop & go (vitesse excessive) Dommage je suis obligé de repasser par les stands... Adieu le top 5. La suite de la course sera intense car je vais me retrouver dans un petit groupe de 3 pilotes (Eric, Ludo et moi) avec qui je vais avoir de belles bataille qui vont rendre ce 2eme relais très sympa
Bref je fini 9 et sans casse sur un circuit ma foi très bosselé
Aller Rendez vous pour la suite de ce sympathique championnat a Charade
- Olivier Vignon
- Veteran
- Pseudo Site : Olivier Vignon
Content d'avoir revu le "Vince" dans mon champs de vision le temps d'une course...ça m'a fait plaisir Mais trop rapide ce soir pour moi ! Quoi que sans mes 2/3 p'tites erreurs, j'aurais pu le mettre en ébulition sur la fin...
Avec Marc et Vincent, on a bien bataillé à distance, Marc etant très rapide mais pas constant, il m'offre la seconde place !
@+
Avec Marc et Vincent, on a bien bataillé à distance, Marc etant très rapide mais pas constant, il m'offre la seconde place !
@+
Pilote Hotwheels Team
- vincent queudeville
- Senior
- Pseudo Site : Vincent Queudeville
plaisir partagé olive................mais moi c etait dans le rétro lol
allez plus serieusement.
qualif
pas facile et pas trop ds le coup
marc me mets une valise ................bien joué.
la course
non il va falloir gérer marc hyper rapide et les furieux derriere mathieu et olivier.
départ lancé............eh bien pour cette fois c est pas mal.
j arrive à mettre un peu de distance avec les deux derriere.enfin juste une marge de sécurité.
devant marc va tres vite, grace a ces petites erreurs je tiens bon.voir meme prend la tete pour quelques trs.
entre 2s à 5 s d écart jusqu au pit.derriere l écart sait creusé.
je remets les moyens.
je ressorts vers la 5 eme je crois.
apres les arrets de tout le monde surprise je suis 1 er avec environ 8s sur marc.
il faisait pas tres chaud hier mais la vache 8s il fonde vite.
4s c est mort il est trop rapide.
oh 11 s il a fait une boulette.
fin de course plus calme que prévu je gere l ecart et surtout je reste sur la piste.
et en sueur et mal au cul avec toutes ses bosses
bravo a tous et a la prochaine
allez plus serieusement.
qualif
pas facile et pas trop ds le coup
marc me mets une valise ................bien joué.
la course
non il va falloir gérer marc hyper rapide et les furieux derriere mathieu et olivier.
départ lancé............eh bien pour cette fois c est pas mal.
j arrive à mettre un peu de distance avec les deux derriere.enfin juste une marge de sécurité.
devant marc va tres vite, grace a ces petites erreurs je tiens bon.voir meme prend la tete pour quelques trs.
entre 2s à 5 s d écart jusqu au pit.derriere l écart sait creusé.
je remets les moyens.
je ressorts vers la 5 eme je crois.
apres les arrets de tout le monde surprise je suis 1 er avec environ 8s sur marc.
il faisait pas tres chaud hier mais la vache 8s il fonde vite.
4s c est mort il est trop rapide.
oh 11 s il a fait une boulette.
fin de course plus calme que prévu je gere l ecart et surtout je reste sur la piste.
et en sueur et mal au cul avec toutes ses bosses
bravo a tous et a la prochaine
-
- Junior
- Pseudo Site : LOLO972
Malgré mes 150 tours en préqual je n'ai pas pu accrocher la S1, faute de n'avoir pu faire 3 tours consécutifs sous les 1'30"000. Donc objectif la victoire en S2 pour compenser
Mais en séance superpole dès les 2 premiers virages je me loupe et j'accuse déjà 2 secondes de retard sur le leader au 1er secteur pour terminer dans les profondeurs de la grille.
Après un départ prudent je me contenterai de suivre S.Gauthier qui me permettra de remonter au avant post pour arsouiller avec F.Poulmarch tout au long de la course. 5 tours avant la fin je me rends compte qu'il me manque 1 litre et je suis obligé de lever le pied et de me satisfaire de la 3ième place au vu de ma position de départ.
Mais en séance superpole dès les 2 premiers virages je me loupe et j'accuse déjà 2 secondes de retard sur le leader au 1er secteur pour terminer dans les profondeurs de la grille.
Après un départ prudent je me contenterai de suivre S.Gauthier qui me permettra de remonter au avant post pour arsouiller avec F.Poulmarch tout au long de la course. 5 tours avant la fin je me rends compte qu'il me manque 1 litre et je suis obligé de lever le pied et de me satisfaire de la 3ième place au vu de ma position de départ.
- YodaWin
- Administrateur du site
Prequal en S1 encore très limite
Qualif : à la rue et dernier de ceux qui ont pris la piste
Strat : Dur sans changer de pneus
Le 1er run est pas mal, je suis dans le rythme et maintient une bonne partie des pilotes à moins de 20s devant, avec en prime des changements de place avec pat, maspi et quelques autres au gré des escapades dans l'herbe
Surprise, Ayrton rentre au pit juste devant mes yeux alors qu'il avait 18s d'avance quelques tours plus tôt.
Je pit le plus tard possible (tour 31) avant un pneu avant gauche à 12%
Je ressort avant une petite avance sur le petit groupe comme prévu
malheureusement dans le droit rapide avant la montée au T2, je sort trop large tape le mur et crève un pneu.
Je reviens comme je peux sur la piste juste au moment ou un pilote arrive
Je part en tombeau et me voila en plus avec la suspension et l'aileron cassé.
Je roule doucement pour aller réparer mais part en spin au freinage becquet et 30s de plus.
au pit (très long) j'en profite pour repartir en mou (15% en 15T) pour essayer de remonter un peu mais peine perdue.
Une grosse faute qui me coute très cher
Sinon pour le classement, c'est l’école des fans là.
Tout le monde à la même note
Qualif : à la rue et dernier de ceux qui ont pris la piste
Strat : Dur sans changer de pneus
Le 1er run est pas mal, je suis dans le rythme et maintient une bonne partie des pilotes à moins de 20s devant, avec en prime des changements de place avec pat, maspi et quelques autres au gré des escapades dans l'herbe
Surprise, Ayrton rentre au pit juste devant mes yeux alors qu'il avait 18s d'avance quelques tours plus tôt.
Je pit le plus tard possible (tour 31) avant un pneu avant gauche à 12%
Je ressort avant une petite avance sur le petit groupe comme prévu
malheureusement dans le droit rapide avant la montée au T2, je sort trop large tape le mur et crève un pneu.
Je reviens comme je peux sur la piste juste au moment ou un pilote arrive
Je part en tombeau et me voila en plus avec la suspension et l'aileron cassé.
Je roule doucement pour aller réparer mais part en spin au freinage becquet et 30s de plus.
au pit (très long) j'en profite pour repartir en mou (15% en 15T) pour essayer de remonter un peu mais peine perdue.
Une grosse faute qui me coute très cher
Sinon pour le classement, c'est l’école des fans là.
Tout le monde à la même note