[GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Reverse
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- Stephane Lavallee
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
J'ai disparu des prequals ??
merci
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
Tu n'as pas du sortir avant 18H00 (heure française).Stephane Lavallee a écrit :J'ai disparu des prequals ??
merci
du coup tes logs n'ont pas été pris en compte.
Tu peux courir sur le S2
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
YodaWin a écrit :Tu n'as pas du sortir avant 18H00 (heure française).Stephane Lavallee a écrit :J'ai disparu des prequals ??
merci
du coup tes logs n'ont pas été pris en compte.
Tu peux courir sur le S2
merci
mais j'avais deja une serie de tours qui avait été prise en compte...je voulais en faire une autre mais j'étais sur le serveur a 18h...
- Olivier Vignon
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
A revoir d'urgence la procédure de départ "lancé", il faut revenir à la procedure "RÉEL" qui est QU'AUCUN PILOTE NE PEUT DÉPASSER AVANT LA LIGNE DE DÉPART.
Guy Miquel (et d'autres) on bien réagi en mettant le doigt dans la faille en dépassant tout le monde pendant que Mathieu attendait pour s'élancer (n'a pas du lire le nouveau reglement), cette règle ne va pas car ça occasionne du n'importe quoi au départ si le poleman tarde à démarrer, si dans le réel il est interdit de dépasser avant la ligne c'est qu'il y a une bonne raison !
Bon c'est mon avis ! On fait de la simu il faut des règles qui collent à la réalitée.
Sinon pour moi qualif dans mes temps des préquals (30"3) et... 7ème ! il va falloir travailer ça !
Course départ en pagaille ! Puis par deux fois du lag (plus personne en piste !) je me fait pieger et sort fort dans le 1er gauche rapide, pas une égratignure mais je repars dans les derniers.
Je remonte doucettement, puis arrive sur Yoda qui sort fort toujours dans le 1er gauche et que je me tappe aussi fort que j'arrive sans pouvoir l'éviter... Motec à 0% et une roue arrachée !
Dommage j'étais mieux en course qu'en qualif, je pense que ma boite etait mieux etagé pour la course.
RDV à Suzuka avec l'ancienne règle du départ j'espère... Et bravo à Guy qui a été le plus lucide au départ
Guy Miquel (et d'autres) on bien réagi en mettant le doigt dans la faille en dépassant tout le monde pendant que Mathieu attendait pour s'élancer (n'a pas du lire le nouveau reglement), cette règle ne va pas car ça occasionne du n'importe quoi au départ si le poleman tarde à démarrer, si dans le réel il est interdit de dépasser avant la ligne c'est qu'il y a une bonne raison !
Bon c'est mon avis ! On fait de la simu il faut des règles qui collent à la réalitée.
Sinon pour moi qualif dans mes temps des préquals (30"3) et... 7ème ! il va falloir travailer ça !
Course départ en pagaille ! Puis par deux fois du lag (plus personne en piste !) je me fait pieger et sort fort dans le 1er gauche rapide, pas une égratignure mais je repars dans les derniers.
Je remonte doucettement, puis arrive sur Yoda qui sort fort toujours dans le 1er gauche et que je me tappe aussi fort que j'arrive sans pouvoir l'éviter... Motec à 0% et une roue arrachée !
Dommage j'étais mieux en course qu'en qualif, je pense que ma boite etait mieux etagé pour la course.
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
1er post
On l'a modifié pour éviter les ambiguïtés, donc on ne reviendra pas dessus parce que les pilotes ne lisent pas le règlement, ni le topic de course
La règle est la règle.Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE
- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
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- Olivier Vignon
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
Peut-être mais il faut bien avouer que la ligne de départ c'est moins "ambigu" que "le dernier virage" qui est un repère "flou".YodaWin a écrit :1er postLa règle est la règle.Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE
- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
On l'a modifié pour éviter les ambiguïtés, donc on ne reviendra pas dessus parce que les pilotes ne lisent pas le règlement, ni le topic de course
De plus "la ligne de départ" évite d'arriver trop vite sur le premier virage, alors que "le dernier virage" pied au planché tu arrives beaucoup plus vite qu'avec par exemple le départ "arrêté", avec des pneus et des freins froid en plus.
Bref je vois pas l'utilité de cette règle du "dernier virage" qui n'est pas moins sinon plus "ambigu" que la règle classique qui se pratique dans toutes les courses du monde.
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
YodaWin a écrit :1er postLa règle est la règle.Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE
- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
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Pourtant je lui disais de mettre GAZZ desole...
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
YodaWin a écrit :1er postLa règle est la règle.Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE
- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
Olivier Vignon a écrit :A revoir d'urgence la procédure de départ "lancé", il faut revenir à la procedure "RÉEL" qui est QU'AUCUN PILOTE NE PEUT DÉPASSER AVANT LA LIGNE DE DÉPART.
Guy Miquel (et d'autres) on bien réagi en mettant le doigt dans la faille en dépassant tout le monde pendant que Mathieu attendait pour s'élancer (n'a pas du lire le nouveau reglement), cette règle ne va pas car ça occasionne du n'importe quoi au départ si le poleman tarde à démarrer, si dans le réel il est interdit de dépasser avant la ligne c'est qu'il y a une bonne raison !
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Dommage j'étais mieux en course qu'en qualif, je pense que ma boite etait mieux etagé pour la course.
RDV à Suzuka avec l'ancienne règle du départ j'espère... Et bravo à Guy qui a été le plus lucide au départ
1er tour devant Prevot c'est pas donné à tout le monde, trop facile ce mod
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
J'ai pas d'affichage sur le petit ecran dans le cockpit de la M3, c'est normal???
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
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Série 1 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... &idSerie=1" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
IdemTony37 a écrit :J'ai pas d'affichage sur le petit ecran dans le cockpit de la M3, c'est normal???
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
soirée plutôt sympathique avec ces m3 !!
c est vrai que le départ lancé était un peu bizarre, j ai gagné quelques places et finalement reperdues aussitôt au premier virage , étant complètement a gauche ...
départ avec les pneus mous et le plein , et je tourne quasiment dans mes temps de préqualifs !!
après quelques figures devant moi et deux passages un peu viril sur Roberto Cassettari puis sur Marc Alquier en prenant l intérieur ( ca me paraissait plus clean vu de mon écran , mais la vidéo montre qu il y a contact ), je me retrouve 4eme et j augmente mon écart.
et comme la semaine dernière , retour sur le bureau , pas de casse mais
mon arrêt au stand se passe pas trop mal ( j oublie encore de couper le moteur mais la sanction tombe , un stop ang go , j ai re-accélérer devant la ligne des stands )
je termine tranquillement la course malgrès mon retour sur Roberto , mais le motec est a 16 % donc il faut finir la course ..
c est vrai que le départ lancé était un peu bizarre, j ai gagné quelques places et finalement reperdues aussitôt au premier virage , étant complètement a gauche ...
départ avec les pneus mous et le plein , et je tourne quasiment dans mes temps de préqualifs !!
après quelques figures devant moi et deux passages un peu viril sur Roberto Cassettari puis sur Marc Alquier en prenant l intérieur ( ca me paraissait plus clean vu de mon écran , mais la vidéo montre qu il y a contact ), je me retrouve 4eme et j augmente mon écart.
et comme la semaine dernière , retour sur le bureau , pas de casse mais
mon arrêt au stand se passe pas trop mal ( j oublie encore de couper le moteur mais la sanction tombe , un stop ang go , j ai re-accélérer devant la ligne des stands )
je termine tranquillement la course malgrès mon retour sur Roberto , mais le motec est a 16 % donc il faut finir la course ..
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
pense à rebooter ta box avant une course
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
merci windWindBiker a écrit :pense à rebooter ta box avant une course
mais je l avais fait ausi la semaine dernière , avec arrêt du wifi et box tv éteinte .
c est vraiment bizarre ca ne me le faisait pas avant !!
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
Non pas normal.Tony37 a écrit :J'ai pas d'affichage sur le petit ecran dans le cockpit de la M3, c'est normal???
C'est corrigé
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
Hello
Pour Ludovic, je ne pense pas qu'un retour bureau soit lié à la box... En revanche tu peux essayer, même si cela sera moins joli, de jouer en mode fenêtré.
@++
Kévin
Pour Ludovic, je ne pense pas qu'un retour bureau soit lié à la box... En revanche tu peux essayer, même si cela sera moins joli, de jouer en mode fenêtré.
@++
Kévin
- Tony37
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Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever
Ha, j'avais oublié, prem's dans le rail