L'avenir de GTWeb ....

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par archeo »

Pour ma part, le GT2 et le GT3 ne me procurent pas moins de plaisir que le GT1 :) J'aurai même envie de dire l'inverse dans la mesure où on a moins roulé avec ces voitures qu'avec la catégorie phare.

Je pense aussi qu'en l'état de rFactor 2, ce jeu n'est pas encore mûr pour faire une bascule totale ni cet été, ni à la rentrée j'en ai peur.

La solution du mix, avec les inconvénients que cela implique en termes de charge de travail, est à privilégier jusqu'à la fin 2013.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Momo »

archeo a écrit :Au-delà de la réflexion menée par les admins, est-ce qu'une consultation des membres au travers de sondage(s) est prévue ?
Certainement qu'on vous consultera pour certaines choses mais çà sera dans un second temps car on doit d'abord nous ( admin&orga ) faire le point car çà ne sert à rien de vous consulter en vous demandant de choisir si nous derrière on n'a pas la motivation ou pas la possibilité de s'en occuper.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Predator
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 6
Inscription : lun. 6 sept. 2010 18:08

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Predator »

Bonsoir à tous,

En voilà une bonne nouvelle et une bonne raison pour remettre le pied à l'étrier. Vivement que ça commence. Je paie ma cotisation et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Ah non, d'abord il faut que je récupère mon volant, upgrade mon pc, remonte mon cockpit et c'est partiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Eddie »

:hello:

En attendent Godot il y aura encore des pilotes de PND qui seront avec vous avec GTR2. :jpn:

En Italie nous espérons en Assetto Corsa, les amis qui connaissais bien Kunos disent nous que le jeu sera vraiment intéressant et bien fait, mais surtout sont prévues développements regardants le météo et le cycle jour nuit. Si il y aura des amis français qui aimerons AC je pense qu'ils poudrant s’ajouter à des championnats italiens. :D Mais quand sera vraiment disponible le jeu ? :? :hehe:

Les amis de Racingontheweb ont déjà essayé avec rFactor2 mais les soucis ont arrêté le travail. GTR3 est mort pour une chose appelée Raceroom 8O , le futur est vraiment a découvrir. :coy:
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par archeo »

Quelles news pour la rentrée ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par papy »

Il semblerait que l'on va continuer en PCC jusqu'à Noël :wink:
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Molosses GTWeb
Senior
Senior
Messages : 667
Inscription : ven. 1 août 2008 20:37

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Molosses GTWeb »

Après plusieurs mois (années) d'attente, rFactor 2 est enfin sorti et nombreux ici espérait en faire le digne successeur de l'intemporel GTR²

Nous avons rapidement décidé en orga de le tester pour vérifier cela et envisager une bascule rapide sur cette prometteuse plateforme.

Mais après un départ euphorique, les bugs, imperfections, perte de FPS et autres déceptions ont émaillé nos différents opens.
Malgré un cycle de mise à jour très court, le niveau atteint actuellement ne correspond pas à l'exigence de GTWeb pour l'organisation de ces championnats, nous en avons en orga la conviction aujourd'hui.

Aussi, et pour éviter un rejet profond et irrémédiable, nous cessons dès maintenant l'expérience rFactor 2 sur GTWeb pour nous concentrer pleinement sur la rentrée qui ce fera à nouveau sur 2 championnats (Elite & Pro) GTR². Nous vous communiquerons prochainement plus de détails.

Nous continuerons à suivre les évolutions des simulations et vous proposerons de les tester comme nous l'avons fait avec rFactor 2 en fonction de leur avancement.

L'équipe d'admins et d'orgas GTWeb
Molosses GTWeb
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par papy »

La voix de la sagesse a parlé ..... bonne décision les admins :hello: :hello:

Mais cela ne veut pas dire que Rfactor2 est définitivement enterré ! Merci en tout cas pour vos retours d'information ! :hello:
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Olivier Vignon »

:plus1: pour repartir sur GTR2.

Mais rF2 aurait mérité qu'on finisse les opens de l'été... Bon c'est clair qu'en dessous de 10 ça vaut pas le coup, et y'a l'effet vacances...
Pilote Hotwheels Team
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Gimli Oakenshield »

Sage décision.

Avec un peu de chance si ma situation s’éclaircit je pourrais peut-être à nouveau rouler :)

:jpn:
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Arno »

Effectivement, sage décision. Encore fallait-il aller jusqu'au bout du raisonnement et tester pour voir que, à ce jour, cela ne correspondait pas à ce que GTWeb attend. Well done !!!

Je serais donc, pour ma part, au départ pour une nouvelle saison avec vous tous !
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par archeo »

Arno a écrit :Effectivement, sage décision. Encore fallait-il aller jusqu'au bout du raisonnement et tester pour voir que, à ce jour, cela ne correspondait pas à ce que GTWeb attend. Well done !!!

Je serais donc, pour ma part, au départ pour une nouvelle saison avec vous tous !
:plus1:
Image
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par archeo »

Du coup, les lundi où il y avait du rF2 de prévu, ça reste comme ça ou on peut y mettre du GTR2 et du coup tester quelques trucs (mods / circuits) ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par YodaWin »

Maintenant que la décision est prise, on va réfléchir aux incidences pour l'été et comment préparer la rentrée en conséquence.

Un peu de patience le temps de remettre la machine en route (vidange, graissage, nettoyage)
:glande:
marathonman
Senior
Senior
Messages : 582
Inscription : sam. 9 janv. 2010 13:40
Pseudo Site : marathonman
Localisation : Fondettes (37)

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par marathonman »

Arno a écrit :Effectivement, sage décision. Encore fallait-il aller jusqu'au bout du raisonnement et tester pour voir que, à ce jour, cela ne correspondait pas à ce que GTWeb attend. Well done !!!

Je serais donc, pour ma part, au départ pour une nouvelle saison avec vous tous !

:plus1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Momo »

archeo a écrit :Du coup, les lundi où il y avait du rF2 de prévu, ça reste comme ça ou on peut y mettre du GTR2 et du coup tester quelques trucs (mods / circuits) ?
Pas tout de suite, laissez nous soufler on est un peu tous débordé au boulot en orga. :cry:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par archeo »

C'était une question, pas un ultimatum pour avoir une réponse dans la minute :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Mistral »

Moi je dis vacance, on laisse soufler tout le monde. Laissez les courses à interval de 2 semaines jusqu'à la rentrée!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par Olivier Vignon »

Mistral a écrit :Moi je dis vacance, on laisse soufler tout le monde. Laissez les courses à interval de 2 semaines jusqu'à la rentrée!
:plus1: on souffle...! :joint: Trop de courses tuent la course ! 8)

Pour la rentrée je propose pour un des deux champ le mod Supercars (McLaren GTR...etc...) après équilibrage, ce mod est très bon.
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: L'avenir de GTWeb ....

Message par YodaWin »

Olivier Vignon a écrit :
Mistral a écrit :Moi je dis vacance, on laisse soufler tout le monde. Laissez les courses à interval de 2 semaines jusqu'à la rentrée!
:plus1: on souffle...! :joint: Trop de courses tuent la course ! 8)

Pour la rentrée je propose pour un des deux champ le mod Supercars (McLaren GTR...etc...) après équilibrage, ce mod est très bon.
Enfin on oblige personne à rouler sur un open (ni sur le champ d'ailleurs :mrgreen: )

Mais à chaque fois qu'on a fait un break, on a vu déboulé une bande de morts-vivants prêts à nous déchicter si on ouvrait rapidement un serveur :malades:
Donc, il y aura certainement quelque chose, mais on se donne la semaine en orga pour définir quoi :glande:
Répondre