Vous pouvez commencer a envoyer vos Skins GT2 & 911/CLK
Adresse d'envoi :
par E-mail
admin_gtr2@gtweb-live.com
Les templates GT2 & 911/CLK sont dispos sur cette section du forum. Pour les dossards rien n'est imposé, vous pouvez donc utiliser des plaques "dossard" adaptées à vos skins, respectez seulement les n° qui vous ont été attribués.
Pour le GT2 comme pour les 911/CLK : écriture des fichiers en 12xxx ... xxx = n° de dossard, exemple --> 006, 016 ou 116 suivant dossard à un, deux ou trois chiffres.
Recommandations pour les skinneurs
Pour éviter tous problèmes, merci d'utiliser les fichiers .car du mod et de respecter les genstrings.
- Respectez les résolutions de vos psd avant de les convertir en .dds pour les fichiers tex.gtr. Vérifiez ça avec les voitures "Guest"
- Evitez les addons graphiques qui ne font pas partie du mod (jantes, casque...)
- Inscrire le nom et prénom du pilote ainsi que le nom de son team dans le fichier .car de la voiture
- Prenez le temps de tester vos skins
Merci de faire attention à tout cela avant l'envoi de votre (vos) skins. Ceux qui seraient non conformes seront refusés.
[Automne 2012] Envoi des Skins & Recommandations
Modérateur : Organisateurs AC
- Molosses GTWeb
- Senior
[Automne 2012] Envoi des Skins & Recommandations
Molosses GTWeb
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
Re: [Automne 2012] Envoi des Skins & Recommandations
Pour le championnat Pro 911/CLK, quelle sera la formule pour les skins ?
Est-ce qu'on fonctionne avec un seul skin par équipe et par voiture : un skin pour la 911 et un skin pour la CLK, tous les membres du team utilisant le même skin, peu importe que le team comporte 2 ou 12 pilotes (inscrits dans plusieurs équipes genre BBR Blue, BBR Red, etc...) ?
Est-ce qu'on fonctionne avec un seul skin par équipe et par voiture : un skin pour la 911 et un skin pour la CLK, tous les membres du team utilisant le même skin, peu importe que le team comporte 2 ou 12 pilotes (inscrits dans plusieurs équipes genre BBR Blue, BBR Red, etc...) ?
- YodaWin
- Administrateur du site
Pas de restrictions côté orgaarcheo a écrit :Pour le championnat Pro 911/CLK, quelle sera la formule pour les skins ?
Donc au choix :
- skin guest fourni (6 par modèle)
- un seul skin par team et par modèle (choisir le n° d'un des pilotes du team)
- un skin par pilote et par modèle (pour les allumés du skin )
-
- Hardcore
- Pseudo Site : archeo
Côté BBR, je pense qu'on va se contenter de la première formule, avec les skins suivants :
- PRO-VR-XIII
- Senior
- Pseudo Site : XIII
Salut, Pourriez-vous lancer le choix pour les numéros de course, je suis en train de réaliser mes skins pour l'Elite et le PRO, je voudrais être sûr de mon numéro merci.
XIII, a state of spirit ...
- YodaWin
- Administrateur du site
Ce sera bientôt fait, quelques points à valider avant.
- PRO-VR-XIII
- Senior
- Pseudo Site : XIII
XIII, a state of spirit ...